Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2012

Tour de cou ~ På sin hals :)

Hals i Soyeuse

En myk og stor og varm hals er god å ha på tur (og photosession i Frodeåsen) og denne regner jeg med får være med på mange fine turer sammen med Snuppelure og Milo, og noen ganger med meg også!

Voici un tour de cou qui est "promené" avec moi dans le forêt à côté  de la maison pour chauffer une petite fille toute mignonne, et qui d'ici probablement "promènera" souvent avec MA fille et  son petit Milo... 

Esso

Kanskje en tur til rullesteinene ved Essoskogen, kanskje? 

Pourquoi pas par la plage de rochers ronds par le fjord d'Oslo?

Hals i Soyeuse 2

Jeg la opp et tilfeldig antall masker, bare sånn på måfå, og strikket i vei, rett og vrang men med pinner nr 5 på retten og nr 3,5 på vrangen helt til jeg ikke haddde mer garn igjen. Ble fin effekt, syns jeg! Garnet er Soyeuse fra la Droguerie, en herlig garnbutikkjede i Frankrike :) Ha en fin dag, alle! :)

J'ai monté mes mailles par hasard, j'ai utilisé le points du châle Alençon, mais au lieu de tricoter un triangle, j'ai continué tout droit jusqu'au bout du fil! Voilà!

Toulouse elv

Tricoté en un fil magnifique, Soyeuse de la Droguerie, douce comme les joues d'un nouveau-née, et achetée pendant mon séjour fabuleux en Toulouse en septembre! Bonne journée, tout le monde! :)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli col, il me serait bien utile ces jours-ci : le froid arrive en Bretagne ;-)
D
et ce petit Milo pas de manteau neuf pour lui cette année ??? domi
C
très joli tricot et tres beau cadeau !
B
parfait pour se protéger du froid.<br /> <br /> J'en ai commencé un le 1er janvier mais je n'avance pas... enfin il sera pret pour l'hiver prochain certainement ;)
C
très joli ton col ninne bravo et bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité