Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2012

Pour ma Mère

mors lue

J'ai tricoté et feutré une cloche pour ma mère, en Finull de Rauma. J'en ai presque cent pelotes au grenier, alors ca me fait du bien de l'utiliser et encore plus de me souvenir de la grande sourire da ma mère en ouvrant le paquet! Et voilà je te laisse pour faire voler des oiseaux! ;))

Jeg har strikket og tovet en lue til mor, og det gledet meg stort å se hvor glad hun ble! Det er og blir gøy å gi bort hjemmestrikkete presanger! Jeg har masse masse, nesten hundre nøster Finull på loftet, så kanskje det blir fler sånne?! Og det var alt for i dag! For nå skal jeg la fuglene fly ;))

382745_261896620539360_100001570713474_748558_641735021_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa le chapeau - 100 pelotes au grenier, quelle veinarde ! merci de nous faire partager aussi la statue - biz Vonnick
M
J'aime beaucoup ce petit chapeau!<br /> <br /> Quand à la statue elle nous montre bien qu'en Norvège le tricot c'est un sport national:-)!
L
Superbe chapeau, je comprends que ta maman soit contente. Et 100 pelotes ben dis donc tu as de quoi occupé tes longues soirées d'hiver...Trés chouette cette statue.<br /> <br /> Bises
B
100 pelotes au grenier!!!!tu as de quoi en faire de si jolies cloches!j'adore cette statue!bisous!!
C
Oh, une statue rien que pour toi ! J'imagine que tu t'es déjà amusée à te photographier à côté d'elle dans la même posture ! <br /> <br /> Je pense que le bonnet feutré doit être très chaud. En tout cas, il est superbe !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité