Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2012

Merciii Fifane et Christiane!

« Les mots manquent aux émotions.  »

Touchée encore une fois pas la générosité des copinautes, j'adopte les mots de Victor Hugo, pour essayer à exprimer mes sentiments, car ce matin j'ai DEUX grands mercis à faire... pour des beaux gestes dont la générosité me fait vraiment chaud au coeur!

hjerte1

001

J'ai eu la joie de recevoir ce bonheur de châle, doux doux doux comme tout, tricoté en Belgique par les petites mains de Fifane! Quel douceur, quel merveille à porter! La beauté est nommée Maratricoté en Manos del Uruguay, mélange soie et mérinos, et Holstgarn pour les bordures.

 002
 

 Tana, un petit trésor de soie et mérinos, filé à la main en Madagascar, woaaaw, c'est exotique! 425 mètres pour me faire un petit douceur, genre Annis peut-être? Je vais bien réfléchir pour pouvoir en réaliser le bon merveille!

Merci pour cette très gentille attention, adorable Fifane! 

hjerte1

004

Et la dernière surprise, tombée dans ma boîte à lettre il y a quelques jours, deux petites pochettes adorables, cousues par Christiane en France. Des tissus et des couleurs comme je les aimes! Elles sont magnifiques, n'est pas? 

005 

Merci du fond du coeur, gentille Christiane!!

hjerte1

Litt på morsmålet til slutt ;) Nok en gang har jeg fått gaver fra generøse bloggvenner, det er nesten ikke til å tro.. og helt umulig å gjengjelde så mye raushet! Men det er jo først og fremst en stooor glede, da! Se bare på dette supermyke sjalet  som Fifane i Belgique har strikket til meg! Det er strikket i silke/merino Mara, et nydelig garn fra Manos del Uruguay, og kantene er strikket i Holstgarn.  Og ikke nok med ett eksotisk garn, jeg fikk også  et lite nøste Tana, en liten skatt i silke og merino, håndspunnet på Madagascar, woaaaw, det er eksotisk og eksklusivt! 425 supermyke metre som jeg for eksempel kan strikke et nydelig lite Annis sjal av, kanskje?

Tuuusen takk, Fifane og Christiane! 
 
hjerte1
Publicité
Publicité
Commentaires
L
De biens jolis cadeaux bravo les filles!<br /> <br /> Bises
A
Tu as reçu un très joli châle, j'aime beaucoup la couleur ! tu es gâtée dis donc... parce que tu le vaux bien comme dit la pub !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
B
Gâtée, gâtée....l´année 2012 commence bien en Norvège!<br /> <br /> Mais tu sais..."it´s because yoú´re worth it"!
E
il est joli comme tous ce chale. Et les couleurs sont bien chousient.
C
Comme tu es toujours très gâtée ! Le bleu ne serait-il pas ta couleur préférée ?<br /> <br /> Passe un bon week-end !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité