Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
6 février 2012

Peerie Flooers

Quand on aime on aime, quand on copie on tricote, quand on oublie on retrouve! Pas mal du tout! Ceci dit, reste à vous montrer mon dernier bonnet, vu chez Mumu... et tricoté il y a deux mois, mais disparu sous le sol pendant les travaux de la maison. Tant mieux, en vidant des placards  en bas pour recommencer les travaux (aujourd'hui), d'un coup, il est là! Mon homme ne sait pas du tout comment l'expliquer ;) 

Når man faller for noe, da MÅ man ha det, når man hermer så strikker man, og når man gjemmer, så finner man det igjen hvis det ikke er "stært"... som de sier her i Vestfold! Denne lua strikket jeg før jul, men så sank den i jorden mens vi pusset opp. Søkk vekk! Men heldigvis er det nå slik at vi skal fortsette oppussingen (begynner i dag), og vips dukket lua fram fra et skap i kjelleren! Han har et lite forklaringsproblem, lillegubben min ;) 

027 - Kopi 

Modèle Peerie Flooers de Kate Davies. Aiguilles n et 3.
Laine Rowan Fine Tweed, difficile à trouver en Norvège, mais finalement trouvée chez Sømsenteret en Oslo.

Mønsteret er Peerie Flooers av Kate Davies, strikket på pinner nr 3. Jeg lette lenge etter garnet Rowan Fine Tweed, hadde ikke lyst til å bruke et annet, for jeg syns fargevalget her er så vakkert, og til slutt fant jeg de søte små hos Sømsenteret i Oslo. Hvert nøste er på 25 grm, og det er praktisk når man skal ha 8 farger på en liten lue! 

 024

C'est drôle, à ce moment je n'ai qu'un encours de tricot, le grand châle d'oiseaux qui avance lentement maisdoucement. Pour avoir un tricot qui se tricote sous le manque de lumière de jour, j'ai de la laine et le modèle, reste seulement à l'attaquer! Mais maintenant, comme le jour se lève et avec lui l'arrivée du plomber et une belle lumière bien aidée par la neige, je retourne aux oiseux. Bonne journée, ami(e)s!!

022 


Det er litt uvant, akkurat må har jeg bare et strikketøy; det som skal bli et stort fuglesjal er foreløpig bare er en liten snipp, men det vokser sakte men sikkert! Nå i starten strikker jeg bare på det i dagslys, så jeg får finne frem garn og pinner til et lite mørke-og-tv-strikketøy til i kveld. Nå kommer dagslyset og rørleggeren! Ha en fin dag, venner! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce bonnet... je continue ma visite...
M
Superbes tes tricots en jacquard : chaussettes et bonnet !
M
C'est beau !.... magnifique travail , bravo Ninne
A
wahhhhh magnifique<br /> <br /> tu es taguée<br /> <br /> vas voir sur mon blog<br /> <br /> bizz
B
c'est magnifique, tu ne partages pas le modèle par hasard ??
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité