Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

Blog anniversaire 5 :)

Coucou! Le soleil brille et je viens d'apercevoir qu'aujourd'hui mon blog a 5 ans! C'est vrai, le nombre du statistique me donne un vertige! Bon, aucun siffre, aucun tirage au sort, juste une bonne occasion de partager un peu de ma joie. Ce qui me touche au coeur, ce qui me fait continuer, ce qui pour moi le rend géniale, c'est le fait qu'il représente une SOURCE VIVANTE d'amitié et de joie! Parmi vous, j'ai eu des vraiment chères amies et amis! Des amies et des amis d'os et chair, même quelques unes qui sont venu me visiter et qui m'ont accueillies bras et coeurs ouverts chez elles! Je sais aussi que parmi vous, il en est certaines qui étaient là dés mes premiers billets! Je vous remercie chaleureusement, pour votre fidélité et gentils mots qui m'inspirent beaucoup, et je vous embrasse chaleureusement!

 Merciiiiii!!! :) 

PICT0007

 
Oiii, jeg oppdaget akkurat at bloggen min har bursdag og er hele 5 år i dag! :) Ingen høye tall eller gaveutdeling denne gangen, men en ypperlig anledning til å dele litt glede. Statistikken er til å bli svimmel av, men det som rører meg mest, som gleder meg og som får meg til å fortsette, det er at den representerer en  spill levende kilde, full av vennskap og glede! Blant dere har jeg fått mange ordentlig gode venner! Venner av kjøtt og blod, som jeg treffer i det virkelige livet og er blitt venner med for livet! Det er bare fantastisk så mye glede og moro denne bloggingen har ført med seg! Blant dere er det noen som har fulgt meg siden den spede begynnelse, noen som er ofte innom, andre en eneste eller en sjelden gang og det aller hyggeligste er selvfølgelig å lese alle de inspirerende og hyggelige kommentarene dere legger igjen!


 Tuuusen takk, alle sammen!
 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli blog !de belles photos de Norvége ! On voyage un peu grâce à vous,j'aime aussi vos ouvrages et vôtre Bonne humeur.fidéle lectrice
B
5 ans! waooouuuuu en tout acs merci pour les découvertes que tu nous offres via cette fenetre sur ton pays et ton quotidien.
D
un très bon anniversaire à ton blog !!! je post très rarement mais je lis chacun de tes articles !!! longue vie pour le plaisir de nos yeux avec toutes les merveilles que tu fais ;-)
G
c'est vrai que nos blogs ont le même âge à quelques jours près! Alors c'est avec grand plaisir que je viens souhaiter un bon bloganniversaire à ce blog que j'aime tant!
R
oooh bon anniiiiversaiiire a ton blog...et que cela duuuure!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité