Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 février 2012

Trois paires de mitaines ~ Tre par pulsvanter

030

Des LUSEKOFTESQUES; en rouge et gris, tricotées en mohair Symre de Telespinn, pour Francine, une chêre et fidèle copinaute qui n'a pas de blog, mais qui sait très bien tricoter du jacquard elle aussi ;) qui sait très bien me gâter ;) et qui m'a suivi pour longtemps avec ses commentaires toujours gentils et son bon humeur! :)

Røde og grå LUSEKOFTESQUER, strikket i Symre fra Telespinn...

Pulsvanter Marianne

En gris de gris pour ma chère soeur qui a des mains froides et un coeur chaud, tricotées en Inca Alpaga de Rauma....

Sprudlede grå  strikket i Inca fra Rauma til min kjære Søs, som har kalde hender, men varrrrmt hjerte!


103 

Et en bleu pour moi, tricotées en Delight de Drops.
Toujours au magic loop taille 2,5.

Og blå til meg selv, strikket i Delight fra Drops. Alle med magic loop på pinne 2,5.

 148

Et pour ceux ou celle qui se poseraient la question, oui oui oui j'en ai toujours besoin d'encore de mitaines et encore une couche de laine ;) 

Og hvisomattedersomatte det er noen som lurer på om jeg virkelig har bruk for enda flere ullplagg... her ser dere i hvertfall at de er i bruk! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je devrai faire comme toi, mettre des mitaines pour travailler ;)<br /> <br /> Elles sont toutes belles
J
Où te caches-tu ma petite Ninne ? <br /> <br /> Sous les couches de laine ??? hihihi<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> bises bisous et bisettes et un doux stor klem pour te réchauffer et te voir sortir le bout du nez<br /> <br /> Josette
I
elles sont toutes jolies mais coup de coeur pour la paire rouge
B
oh mais je te comprends! moi aussi j'adore avoir les poignets au chaud!<br /> <br /> (les mitaines rouges en jaquard sont magnifiques!)
R
Kjempefin samling av pulsvanter:) Elle a de la chance, Francine !!! Store, gode klemmer på vei over fjorden
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité