Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2012

Abyssal #2

Verdens ende 009

Tu te souviens mon ami Olive? Je ne le quitte pas! Comme il trouve son décolleté (non pas décolletage, merci Kty :)  - un peu vaste pendant hiver, et comme il me reste de la laine de Holst, je lui ai tricoté un petit accessoire, un Abyssal. Une petite châlette toujours agréable à tricoter et à porter, et hoplà, et tant mieux, il ne se plaint plus, mon Olive! :) Bon dimanche, amies et amis!:)

Verdens ende 010


Husker du min venn Olive? Han er trofast i bruk, men aldri helt fornøyd. I vinter har han klaget støtt over at utringningen er litt too much. Forøvrrig første gang jeg har hørt det fra et hankjønn;)) Men nå blir det slutt på klagingen, for han har fått medhold i klagenemda! Abyssal og Holst er hyggelige bekjentskap både å strikke og ha på seg, og det aller beste; ikke mer piping fra Olive :) God søndag, alle sammen!

Verdens ende 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ! bisous !
F
Jeg tenkte at dette sjalet måtte jeg finn på ravelry. Det viste seg at jeg allerede har det i køen.. Flott sjal! Ha en trivelig torsdag :)
M
Beau châle !
J
Oui, je me souviens du modèle...je trouve ce bleu très doux...je t'envoie un beau soleil des Alpes...à bientôt, je t'embrasse...
M
Ohhh ! très très joli ton abyssal dans une superbe couleur.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité