Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2012

Chaussettes bleues et blanches....

116

Petit coucou, les pieds en éventail :) Comme il fait encore frisquet ici au nord du nord du nord, et comme on y a besoin de la laine pendant toute l'année, je n'arrête pas! :) 
Tittei! :) Ingen grunn til å slutte å strikke sokker her i dette landet, for selv om det er deilig vår, får man alltids bruk for enda mere ull! :)

117
Un modèle modifié, deux fils Cash Sock de Gépard, (Renforcée, sinon Cashmère et Merino) des aiguilles n 3,5, ethop, du douceur pour les pieds.
En modifisert oppskrift, dobbel Cash Sock fra Gepard (forsterket cashmir og merino), pinner nr 3,5, og vips så er undersåttene omsluttet av noe godt og mykt og varmt :) 

118 

La prochaine fois je vais vous emmener à Copenhague! Bonne journée, bonne semaine!!
 Neste gang skal jeg ta dere med til Køben! Ha en fin dag, og en fin uke:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme j'aimerai savoir tricoté le jacard...mais je cale oujurs pour ce qui est du temps c'éait presque l'été depuis une ssemaine mais ce matin c'est la neige à nouveau...<br /> <br /> amitiés suisse
B
j'aime beaucoup ces chaussettes!! j'adore les miennes que je porte très souvent à la maison!!elles sont vraiment très chaudes et douillettes!!bon voyage Ninne!!
M
Coucou ... ben dis donc comme elles sont belles tes nouvelles chaussettes .. j'adore ! un joli motif nordique. Copenhague ! oh oui ça doit être très joli. Bisous
F
Ma Ninne ,elles sont superbes tes chaussettes <br /> <br /> et en plus en bleu et blanc !!!!!Bravo .......<br /> <br /> Il faudra que j'essaie d'en tricoter .Je n'en ai jamais fait et en plus j'ai toujours froid aux pieds !!!!!! été comme hiver je porte des chaussettes !HIHIHI<br /> <br /> Passe un bon dimanche ma Ninne et j'attends ton futur post sur votre voyage à COPENHAGUE ;<br /> <br /> Gros bisous pour toi et ton ours<br /> <br /> <br /> <br /> STOR KLEM<br /> <br /> FRANCINE
P
les pieds au chaud, froid aux pieds froid partout,<br /> <br /> bon week end
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité