Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

Noêl dure jusqu'aux Pâques! ~ Jula varer helt til påske!

Et comme la neige recommencera à tomber...  il parait que cette année, à part un petit visite de printemps prématuré en mars, Noël dure jusqu'au Pâques, comme toujours! (Expression norvégienne). Voilà, ce n'est pas trop tard quand même, de vous montrer un petit tricot hivernale! Après l'avoir vu, bien au chaud ici, ce petit triangle m'a tenté... et deux pelotes d'Alpaga de Drops (fil doublé) trop tard, mon premier petit cadeau de Noël est fait! Un petit triangle simplement extra à cause de petites "nopes" par la bordure. Bonne journée à vous toutes et tous :)

sjalette

Jada, vinteren er visst tilbake, og det er jomen meg fint, ikke sant ;) for da stemmer det jo, det hele! Den varer helt til påske likevel! Godt er det! Og jeg er ferdig med den første julepresangen! Et  helt enkelt lite tørkle i dobbel alpakka fra Drops, litt ekstra søtt med de små tupsene langs kanten. Ha en fin dag, da du! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joce,vous trouverez les explications si vous clickez sur ce lien; http://lecomptoir.canalblog.com/archives/2012/02/20/23572636.html
J
bonjour,je trouve ces châles qui ne sont pas long dans le dos magnifique mais ou pourrais je trouvez les explications,amicalement,Jocelyne
N
Jacqueline, merci pour votre visite :) le modèle du châle se trouve ici: <br /> <br /> <br /> <br /> http://lecomptoir.canalblog.com/archives/2012/02/20/23572636.html
J
bonjour, je vous rend visite grace à un autre site et j'ai vu votre chale tres joli .je tricote pour ma petite famille:4 enfants et 9 petits enfants, voila dequoi m'occuper .j'adore tricoter d'ou ma question ou trouver le modele du chale.merci pour votre reponse et à bientot.jacqueline de toulon
O
Oh chouette !!il est partout ;) .. j'adore il est magnifique ♥
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité