Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2012

Ka'ana shawlette

Tittei :) Lenge siden jeg  har vært innom, våren er her, og selv om begynnelsen på mai både har bydd på snø og hagl og sol og vind, koser jeg meg så mye jeg kan på hytta. Det er fantastisk uti skjærgården før sommergjestene kommer. Masse spennende å se på; de siste dagene har jeg observert både sel, jordugle, tårnfalk og til og med en rådyrbukk som svømte i vei til naboøya som er ganske langt unna! 

 Vasskalven beg mai 023

Innimellom de litt større prosjektene mine må jeg også ha noe småtteri på pinnene, og her ser dere et lite sjal som jeg har fått ferdig. Jeg strikket Ka'ana i Fabel på pinner nr 3, og brukte under 2 nøster. Jeg er og blir litt skeptisk til å bruke Fabel til sjal, jeg syns det virker litt stivt, men fint ble det å se på! Strukturen i bladmønsteret kommer fint frem med denne typen garn. Fasongen på sjalet er min absolutt favoritt, og jeg liker det så godt, dette her, at jeg allerede har et nytt på pinnene, denne gang blir det en en slags sommerlig versjon i deilige Lerke (bomull og ull). Nå er jeg plutselig hjemme, og da hadde bloggingen høy prioritet høy prioritet! Og med bloggen oppdatert er det tid for utpakking :) Ha en fortreffelig fin dag, og takk for besøket! :))

Vasskalven beg mai 022 

Coucou! :) Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, simplement parce que je n'ai eu rien à vous montrer. Entre mes plus vastes projets (j'en ai actuellement deux) je préfère me divertir avec un petit tricot, dont celui-ci qui vient de tomber de mes aiguilles.

Vasskalven beg mai 025 2

J'ai tricoté mon Ka'ana en Fabel et sur des aiguilles n 3, et j'ai utilisé moins de 100 grammes de laine. Quasiment sceptique face à un châle tricoté avec ce fil un peu raid et mélangé, en le tricotant, je ne l'ai pas trop aimé, mais comme le résultat est beau à voir, et comme les feuilles sont bien visibles, ce que j'aime beaucoup, une fois fini, il me plaît beaucoup. Sur mes aiguilles n 4 j'ai déjà un deuxième, cette fois en Lerke de Dalegarn, un fil coton/laine.

Morell fint red

Après un fin d'avril doux, le mois de mai commence sous le retour du froid et avec la belle verdure de tous les nuances de vert pale. Même s'il a neigé un peu, j'ai profité au maximum de mon petit île de rêve. La côte est magnifique pendant le printemps. Presque aucun bateau, presque aucun bruit, seulement  la grande nature. J'ai pu observer une phoque, un hibou tout près et un bouc de chevreuil qui a nagé à l'île voisin! C'est fabuleux! Maintenant je suis de retour chez moi en ville! ;) Bonne journée, et merci pour ton visite! 

Båt og vårtrær stor dy sk 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce châle : modèle et couleur, qui s'assortit au ciel
B
très très joli ce petit châle ..je reconnais bien la ta couleur fétiche qui ta va si bien d'ailleurs<br /> <br /> gros bisous
M
superbe ce châle, surtout aussi bien mis en valeur par le paysage ! je viens de lire un livre sur une personne qui vivait seule dans une ile... j'imaginai la tienne et j'ai eu beaucoup de plaisir !
B
Comme toujours une belle création de tes petits mimis! Et qu´il soit en bleu ne nouit pas!!<br /> <br /> merveilleux!
E
Très joli ce chale.<br /> <br /> Je suis désolée de ne plus passer si souvent sur ton blog, mais comme tu vois je suis en pleine création.<br /> <br /> xxx <br /> <br /> ESTHER
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité