Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2012

Petit t de Drops

 Nous de retour de notre île de beauté, super contents puisque aujourd'hui il a fait de plus en plus beau et de plus en plus chaud! Après un printemps très frais, même par le bord de la mer, aujourd'hui il a fait 17 degrées! On prévoit une semaine douce, ce qu'on n'a pas eu depuis l'année dernière. Enfin on va pouvoir dégeler! ;) Qu'est ce que ça nous fera du bien! 

Tshirt Drops 3 

Voilà mon dernier, tout juste tombé de mes aiguilles! Ce petit bleu, très agréable à tricoter avec une aiguille 3.25 et avec Kaleïdo, un fil souple de bambou et lin, acheté chez la Droguerie en Toulouse avec Mumu et Ragnhild en septembre. Il semble très agréable à porter, mon petit nouveau. Tricoté en rond, sans aucune couture, je n'ai pas mal adapté le modèle pour devenir contente, en continuant les diminutions en haut j'y ai ajouté quelques centimètres, puis ajouté quelques centimètres aux manches et finalement en bas. Le résultat; un t-shirt qui me plaît beaucoup! 

Voilà le modèle chez Drops.

Tshirt Drops 1


Vi er hjemme etter en fabeaktig langhelg på den vakreste øya av alle sammen med storesøs og storesvoger ;) Utover dagen i dag ble det både stille og varmt, og jammen tror jeg ikke vi tinte opp litt, alle sammen! Stemmer værmeldingen har vi en flott uke i vente, det er bare å glede seg! Her er mitt nest siste ferdige strikketøy, en sømløs t-skjorte som jeg har tilpasset ganske mye før jeg ble veldig fornøyd. Veldig hyggelig å strikke, forresten! Jeg fortsatte halsringningen noen ekstrarunder og centimetre, strikket ermene bittelitt lengre enn minimini, og slang på noen ekstra centimetre nederst. Nå har jeg et plagg jeg liker kjempegodt og kommer til å bruke!

Oppskriften fins her.

I tilfelle jeg blir fristet av å strikke en til: Ca 100 meter pr 50 gram tråd. Totalt 505 gram. 92 % bambus, 8% lin. Pinne 3,25.

374 

Avec cette photo de la fête nationale sur l'île je vous souhaite une belle semaine à toutes et à tous!
Sammen med øyas søttendemaitogsjef, ønsker jeg dere alle en kjempefin uke!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton petit bleu. J'adore cette couleur.
L
Ninne, Bravo, c'est super joli!!!
F
Bonne fête aux Norvégiens ...avec du retard ...<br /> <br /> Ton tricot est très beau et alors cette couleur ...................!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma Ninne<br /> <br /> FRANCINE
B
il est superbe ton pull ninne j'adore <br /> <br /> milo est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Coucou ! Oh dis donc, très joli ce petit haut dans un bleu superbe. Bon début de semaine.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité