Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2012

Det er her det ~ C'est chez moi


 

Coucou mes amies et amis! :) Avec ce temps extraordinaire, à temps de se détendre avec un vidéo estival de chez moi. Vraiment de chez moi! Un petit séquence du vidéo est même filmé chez nous à l'île. Il s'agit d'une femme qui fait le kayak entre les îlots et rochers polis par la glace. Tu peut aussi voir le Bout du Monde avec le phare de Færder,  des vikings et des clips de Tønsberg et la tour Slottsfjellet  - qui est juste devant mes fenêtres. Le chanteur et grand héros de Tønsberg, Jahn Teigen, est connu d'avoir eu 0 points dans le final d'Eurovision en 1978. ;)   

Tittei :) Med dette fantastiske været passær det (som de sier her i Bestfold) å kose seg med fine sommerbilder fra min lille verden. Et av klippene, det med damen i kajakken, er til og med filmet hos oss utpå øya! Nyt sommeren i mai og god pinse, alle sammen! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me donne bien envie d'y aller !
F
Merci pour cette belle vidéo !<br /> <br /> Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Ninne
K
c'est vraiment très beau et cela donne bien envie de découvrir ton pays!! étonante la maison qui navigue!
F
Oh super, cette belle balade, pleins de choses à voir chez toi, des fêtes, de beaux paysages, des chevaux et bien cette vidéo est bien agréable à regarder, merci.
M
Très beau, nous on vient dans le Telemark cet été, j'ai hâte!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité