Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2012

<3 Merci maman, ma meilleure amie!

Triste triste dager. 

♥ Aller kjærligste, snilleste, søteste, mest omsorgsfulle og engasjerte mor og mommo døde helt uventet 10 juni. ♥

♥ Cést avec une profonde tristesse que je vous annonce le décès inattendu de ma cherie maman, la plus chère, gentille, chaleureuse, adorable et affecteuse Maman et Mamie de Kjetil et Jannicke. ♥

PICT0001 (9)

Vem kan segla förutan vind?
Vem kan ro utan åror?
Vem kan skiljas från vännen sin
utan att fälla tårar?

Jag kan segla förutan vind,
Jag kan ro utan åror.
Men ej skiljas från vännen min
Utan att fälla tårar.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'embrasse Ninne....
N
une grande pensée d'affection pour toi, et hélas on n'est plus la petite fille de personne.je t'embrasse et pense fort à toi
C
Que le souvenir des bons moments passés avec ta maman t'aide à surmonter le vide laissé par son départ<br /> <br /> amitiés de Suisse
D
Mes condoléances. Votre douce maman est devenue un ange dans le ciel et vivra toujours dans votre coeur.
T
une pensée chaleureuse pour toi en ces moments difficiles...avec toute mon affection.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité