Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
20 août 2012

Petit coucou :-)

Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici, alors je profite d'une nuit sans sommeil pour vous faire un petit salut er de tester si la connection Canalblog pour android fonctionne ou non. On verra! :) Je suis toujours dans ma maison d'été sur la petite île déserte que j'aime tant, et malgré un été pourri, frais et mouillé, entournée de la beauté des paysages et de la mer, j'y suis à mon aise. Je tricote, je me baigne, si possible je me bronze, et chaque jour je recolte mes tomates dans la serre. C'est la vie!! :)) Tittei midt i natten for å prøve om Canalblog for android virkelig virker, og for å vise at jeg ikke har glemt dere! Jeg er fremdeles utpå den nøgne ø, strekker sommeren så langt og lenge jeg kan, og koser meg til tross for at det har vært litt kjipt sommervær. Strikker og bader og titter på småfuglene og soler meg så snart jeg ser sola titter frem, og hver dag plukker jeg modne tomater i drivhuset. Dette er livet :))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as de bien jolie tomates ;)
M
Vu de ton blog ton île ressemble au paradis.
M
Pourtant, il y a eu de belles journées dans cet été pourri. Nous étions dans le Telemark pendant 15 jours et on s'est baignés à plusieurs reprises (pour des français frileux, c'est bien ;)
M
ta vie sur ton île me parait effectivement un vrai régal !les choses simples sont toujours les plus gratifiantes; contente de te revoir un peu sur ton blog.<br /> <br /> Gros bisou des Vosges, mon paradis à moi,<br /> <br /> Marry Poppins
G
toujours autant de plaisir à regarder votre blog, chez nous le thermomètre afficait 40° à l'ombre encore il u a 2 jours mais auj revoilà la pluie, donc j'ai pu patcher un peu, ressorti un travail qui trainait<br /> <br /> bon repose sur votre petite île comme je vous envie...(vous pouvez me rendre visite sur mon blog:les copines patcheuses<br /> <br /> bonne nuit et à bientôt
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité