Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2012

Barjosac

 

Bursdager januar 12, Strikk i Ørska, Barjosac 046

Il y a dix minutes, je l'ai terminé 
Il y a sept minutes j'en ai pris des photos
Il y a cinq minutes j'ai transmit les photos au ordinateur
et juste maintenant.....:)

Tadaaammm, mon tout premier sac crocheté  - jamais! Mais surtout pas le dernier!

Crocheté en Shetland Spindrift, fil double, crochet n 4,5, en totalité 182 grammes de laine. 

Signé Barjolaine; et si cela te donne envie, le tuto est par ici http://lestutosdebarjo.canalblog.com/

Merci, Barjolaine!

Bursdager januar 12, Strikk i Ørska, Barjosac 044

For ti minutter siden var den ferdig
for syv minutter siden tok jeg bildene, 
for fem minutter siden overførte jeg dem til pc'en
og akkurat nå...;)

Tadammmm, min aller første helkete strikketøyveske, men sikkert ikk..e den siste
en vaskeekte Barjosac.

Oppskrift på fransk her
Heklet i dobbel Shetland Spindrift.totalt 182 gram, på krok nr 4,5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahhh il est beau<br /> <br /> j adore ses couleurs.
E
J'adore ce qu'elle fait !! beau sac
T
génial cet assortiment de couleur; un camaieu de bleu comme je les aime ! ça me donne envie de m'en faire un ! bon weekend
A
très joli!
C
très joli ce sac j'aime beaucoup les couleurs, je fais le même mais en coton modèle Phildar je retiens l'idée de le faire en laine et de le feutrer après.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité