Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2012

Valentinraggar #1

Verdens ende fotooppgave 030

 Endelig fikk jeg strikket meg et par Valentinragggar! Jeg syns de er så søte, og flotte i lave støvler!

Cet automne je suis devenue une mordue de chaussette! Il y a longtemps que j'ai eu envie de tricoter ce modèle Valentin (un modèle rien qu'en norvégien) et voilà, c'est fait! 

Valentinsokker se verdens ende fotooppgaver for fler

men man må så klart ta dem av seg så hjertet på hælen syns ;) 

Il faut enlever les bottes pour faire voir le coeur de talon :)

Verdens ende fotooppgave 214 (1)

Jeg strikket mine i dobbel Sisu på pinne nr 3,5, og de ble akkurat passe store. Neste par strikker jeg i geitebukkgarnet Pan fra Telespinn, tror det blir veldig bra!

Oppskriften er gratis og ligger på Wenches hobbyblogg. Den er veldig godt beskrevet, spesielt rillekanten ved siden av hjertet på hælen er helt genial, fordi maskene lot seg så lett plukke opp igjen, og resultatet ble tett og pent.

Verdens ende fotooppgave 011b

Celles-ci sont tricoté en un fil doublé de Sisu de Sandnes, mais la prochaine, je la tricoterai en Pan, le mohair fort du bouc  de Telespinn.

Verdens ende fotooppgave 175


Stor varm takk til verdens beste Jannicke for turen og for nydelige bilder! 

Un grand merci à ma Jannicke pour la promenade et pour les toutes belles photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques photos et mise en scène fabuleuse. T'es trop forte Ninne -:))
F
ohhhh qu'elles sont belles tes chaussettes ma Ninne! Bon il faudra vraiment que je me mettes à tricoter des chaussettes!!!! Bisous ma Ninne!!!
C
magnifiques les photos,superbes les chaussettes,c'est toujours un plaisir de se promener chez vous!
P
Ce blog est magnifique!J'y passe de temps en temps!Serait-il possible d'avoir les explications du châle qui se trouve sur le bandeau du blog, à gauche?Merci d'avance!<br /> <br /> Et bravo pour toutes ces merveilles tricotées!
B
elles sont très belles !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité