Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2012

Ka'ana #3

den største glede

Så derfor ga jeg bort det fiiine Ka'anasjalet mitt i myke gode Lerke.

Ka'ana og Milo portrett
 
Men det er lov å gjøre seg selv litt glad også, ikke sant?! Så derfor strikket jeg ett til, fantasifullt nok i akkurat samme farge ;) men denne gangen strikket jeg den største størrelsen med 163 gram LILLE Lerke og pinner nr 3,5. Sjalene er blitt omtrent like store, og like myke og gode, forskjellen er at det siste er litt tynnere.

Le plus grand plaisir est d'offrir! Ça ne m'empêche pas de me faire plaisir, et hop j'ai tricoté pour moi un troisième châle Ka'ana, presque pareil à ce-ci porté par Milo. Mon dernier est tricoté en Lille Lerke, c'est le même fil coton/laine, à part que ce dernier est plus fin. 

Ka'ana sykkel

Det er bare det at jeg stadig møter andre som ser mye mer frosne ut enn meg!
Mais... tout le temps je rencontre des personnages qui ont l'ai beaucoup plus frileuses que moi!

282

...som trenger et sjal..  qui a besoin d'un châle

283

og skjørt... et un jupe

Ka'ana rompe

og poncho.. et un poncho

og sikkert sokker, votter, lue, genser, pulsvanter og alt til vinteren henhørende også
Så hva gjør man da? Jo, da  var det bare å komme seg hjem og la strikepinnene klirre ;))

35820588image-mouton-tricot-jpg

et surement un bonnet, un pull, des chaussettes, des mitaines et tout les autres choses nécessaires pour affronter l'hiver! Alors, qu'est-ce qu'on fait? On fait chauffer nos aiguilles, n'est pas?


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien les photos , ton chale est vraiment très très joli<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> babafamily
F
Ca chauffe aussi du coté de la Bourgogne !!!!!! Notre petit Milo est adorable et le petit shawl lui va bien !!!!!!!!! Tu as choisi un très beau modèle et en plus un très joli mannequin à poils !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma ninnette<br /> <br /> stor klem<br /> <br /> FRANCINE
C
Mignon tout plein ce petit chien ! Et il est bien fier avec son beau châle ! Bises ma petite Ninne !
M
Grâce à toi plus aucune statue de Norvège bientôt n'aura froid l'hiver:-)!<br /> <br /> Il est très joli ce châle et Milo a l'air ravi de le porter! Ici aussi les aiguilles chauffent!
F
Milo est très gentil il prend la pose pour te servir et oui toujours de statues là pour toi aussi, très bien en jupette aussi.<br /> <br /> Ce matin un beau soleil, il faut vraiment bon, en principe encore plusieurs jours, ça fait vraiment du bien.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité