Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2012

Selbuvotter ~ Moufles de Selbu

Selbuvotter 002

Bon Noël! Enfin on peut montrer nos tricots dévoilés :) Pendant l'automne j'ai tricoté ces moufles de Selbu pour la petite collection de mon cher fils, et comme il les gardent comme des petits trésors, je continiuerai! J'ai déjà touvé le modèle et la laine pour pouvoir glisser encore une paire sous le sapin de 2013 ;)

Si cela vous interesse, vous pourriez voir une présentation d'une partie de la collection en suivant ce lien: http://ninne.canalblog.com/archives/2011/10/21/22401616.html ;)

Ces dernières sont tricotées en Falk de Dale; 100% de laine aux aiguilles n 3 et 3,5.

Selbuvotter 001

Gledelig jul! Endelig kan man vise frem litt julegavestrikkerier! ;) Et par rykende ferske Selbuvotter i boks, i koks og kobolt, strikket i Falk fra Dale på pinner nr 3 og 3,5; årets tilskudd til vottekolleksjonen til familiens største vottedigger ;) Det er utrolig hyggelig når gutta ønsker seg strikkeplagg, og når jeg vet at vottene blir passet så godt på, ja da banker et lite mammahjerte, vet du! Jeg har ikke tall på hvor mange votter han har til sammen, men hvis du vil, kan du se litt av vottesamlingen bak denne linken. http://ninne.canalblog.com/archives/2011/10/21/22401616.html.
Neste års mønster og garn er allerede i hus ;) Ha en koselig romjul! :)

page

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente année 2013 ! Je comprends que ton fils garde précieusement ses moufles, elles sont superbes !
L
J'adooooore, mon tricot préféré, les moufles de Selbu! Bonne Année à toi et aux tiens!<br /> <br /> A bientôt, bises. <br /> <br /> Laure
A
Rhooo, elles sont drolement belles ! En voilà une jolie collection ! Je te souhaite une très belle année 2013, pleine de bonheur et de santé et plein de projets créatifs qui te tiennent à coeur. Bisous
B
ton idée de collection de moufles est amusante et c'est utile et surtout magnifique.<br /> <br /> Bisous
P
quelle patience, ici c'est la douceut pas besoin de mouffles, magnifique collection
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité