Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy

21 février 2008

Perce-neige en fevrier

Bon jour! Ben, c'est plus la nuit ici à 5 h le matin! Déjà la journée chez moi est devenu 3 h 36 minutes plus longue que vers la journée la plus courte 22 décembre! On peut vraiment sentir la différence, jour après jour. C'est magnifique! C'est normal....
19 février 2008

Un saut à Copenhague

Donc je suis au retour de mon tout petit voyage à Copenhague, une ville très très charmant et vive. Nous avons gagné des billets dans le calendrier de Noêl de DFDS, et nous avons pas payé que 3 euro pour tout le voyage de ferry! Le ferry départ d'Oslo...

La surprise de Ragnhild

Coucou mes amis!Voilà la surprise de Ragnhild en arrivant à la maison ce matin! Je vous recommande lui rendre un visite sur son blog pour voir ce qu'elle a fait de bien ce matin!Quelle amie, quelle amitié! Mille merci ma chère Ragnhild! Dimanche soir...
16 février 2008

Ballband dishcloth - une lavette rose!

Brrrr! Il fait froid ce matin, moins 7,9 dégrées! Mais dans peu de temps le soleil brillera gaiement, le température èvera et il fera un jour super joli! J'ai retrouvé mes aiguilles de tricot, et pendant une nuit j'ai tricoté mon premier Ballband Dishcloth....
14 février 2008

Article n 200

Tadaaa! C'est un jour mémorable pour mon copain, Monpetitbonhommedublog! Je suis en train de préparer son post n 200! Et dans peu de temps il fêtera aussi son premier anniversaire! Quel jour pour lui!! Quel mois! Quelle joie dans la maison! Et moi qui...
13 février 2008

Honneur quadruplé

Moi j'ai eu encore deux award et je suis taguée deux fois, les quatre en même temps!! Merci beaucoup ma gentille Myriam , et ma gentille Bricolette pour me mettre sur les listes de blogs favoris!! Comme la dernière fois, c'est un projet impossible de...

Merci du fond du coeur!

Coucou mes chers amis! Comme j'ai pris plaisir à lire tout vôtre soin et vôtre chaleur! En ouvrant l'ordinateur pour la première fois depuis presque une semaine en lit, j'ai senti comment l'amitié m'a inondé complètement. J'en suis très touchée! Merci...
9 février 2008

Des jours mauvaises

Je sais qu'il y a un grand nombre entre vous qui en souffrent aussi. Personne n'en se plainte, et je n'aimerais pas me plaindre, moi non plus, mais en même temps je souhaite être honnête sur les migraines et ses conséquences qui envahissent ma vie de...
8 février 2008

Côte bonnet

Coucou mes amis! Un petit salut pour vous souhaiter un bon week-end, et j'en profite pour encore une fois vous montrer du tricot. Je ne sais pas exactement quand, ce n'était pas cette semaine, pas cette mois, pas cette année, mais ce que je sais, c'est...
5 février 2008

Mardi gras et mardi gilet!

Pas de carnéval pour moi, comme pour ce camion déguisé, mais pourtant, c'est mardi gilet! J'ai terminé le dos et la première côté, et hier j'ai fait un faux départ lorsque j' ai monté les mailles de deuxième côté! Sur ce gilet j'ai ajouté un petit truc...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy