Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
13 mars 2008

Le montagnes hivernal nous attends

Demain matin nous allons pour passer les 9 jours de vacances de Pâques au chalet à la montagne! Il se trouve loin de la civilisation et il est passé de mode et ainsi il est très primitif, mais je l'adore! (J'en ai parlé ici, ici, ici et ici!) Les maisons...
19 février 2008

Un saut à Copenhague

Donc je suis au retour de mon tout petit voyage à Copenhague, une ville très très charmant et vive. Nous avons gagné des billets dans le calendrier de Noêl de DFDS, et nous avons pas payé que 3 euro pour tout le voyage de ferry! Le ferry départ d'Oslo...
17 novembre 2007

Au retour de la France!

Les vacances de Ragnhild et moi en France se sont trop vite passés, comme d'habitude! Mais oh la la, comme nous avons passé un séjour agréable! Un peu frais, oui, mais devenez vous, en plein soleil - depuis neuf jours!! Les premiers flacons de neige sont...
5 novembre 2007

Le bonheur est.... aller à France!

En rentrant à la maison dans le crépuscule, j'ai trouvé ce magazin de qui je m'abonne dans la boîte aux lettres, et la soirée est sauf :) Si j'aurai le temps.... J'ai beaucoup de choses plus importants à faire: Car en parlant du bonheur! Enfin! Demain...
8 octobre 2007

Rêve non réalisé, rêve court, rêve partout beau

mes chers amis et mes chères amies pour tous vos commentaires et passages, qui m'ont fait très plaisir hier soir en rentrant à la maison avec un doigt douloreux. Hier, nous avons eu un petit accident avec la voiture, qui était fixée sur le chemin mal,...
2 août 2007

En paix

Onze jours superbes passées en montagne, puis mes vacances d'été sont terminés. Nous sommes revenus à la maison sains en corps et esprit, calmes et contents. Nôtre chalet d'alpage se trouve loin de voie public, et nous n'y avons pas vu âme qui vive depuis...
20 juillet 2007

On y va!

Il y a quelques-uns qui voulait dire que nous sommes souvent en vacance...et je ne peux pas protester, vous avez raison! :)) Cet après-midi ma dernière partie des vacances commencera, et nous irons à la montagne pour goûter les plaisirs de l'alpage, l'air...
16 juillet 2007

A faire semblant d'été

Hier, nous sommes revenu à la maison bien contents et bien reposés! Mais, ce n'est pas un effet de mon imagination, nous avons passé l'été la plus mouillé jamais en Norvège! Les records de pluie sont établis à la fois en juin et déjà en juillet, malgré...
29 mai 2007

Fête de Pentecôte à la montagne

Voici un petit récit de nôtre petit voyage à la montagne. Habituellement nous n'allons pas si loin pour trois petits jours, mais cette fois, la tentation était trop grande! Il y a un hiver long et 8 mois que nous n'avons pas visité nôtre chalet d'alpage,...
25 mai 2007

À le montagne!

Juin2006 Aujourd'hui nous allons à nôtre chalet d'alpage près du parc nationale de Jotunheimen "les montagne des Géants", comparable aux Alpes avec des altitudes de 2000-2400 mètres (parc national), pour y passer la fête de Pentecôte. Nous quitterons...
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy