Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
6 avril 2012

Luksusproblemer ;) Problemes de luxe;)

Planning a: Passer les vacances de Pâques au chalet, faire du ski, avoir froid comme tout, tricoter devant le feu, se poser sous le soleil en mangeant des oranges et du chocolat! Raté! À cause de manque de neige et des problèmes d'acces du scooter de...
13 avril 2009

Je suis de retour - Jeg er hjemme igjen!

Coucou mes ami(e)s!!! Juste un tout petit salut et quelques photos prises ce matin au départ de l'alpage à Jotunheimen pour dire que je sois de retour! Nous avons passé des vacances tous simplement superbes!!! Nous avons fait du ski, nous sommes bien...
2 avril 2009

Joyeuses Pâques! - God påske!

www.gd.no Coucou mon ami(e)!!! Pâques s'approchent, et je m'applique à me préparer pour aller à la montagne. Celle-ci majestueuse se trouve près de nôtre chalet d'alpage, et si on a de la chance, on les verrait pendant Pâques, les rennes. C'est marrant,...
7 avril 2008

Chauffe-oeufs colorés

Faute d'encore plus de techniques de relaxation actuellement non-efficaces, comme par exemple à compter des moutons, et après avoir essayé à me suggérer avec mes paupières fermées en m'imaginant me bronzer à la plage super douce, pouf.. cette nuit même...
7 mars 2008

Oeuf de Pâques

Voilà, j'ai crocheté des oeufs de Pâques, comme proposé par le Calendrier de Pâques chez Drops. C'est amusant, ça va vite, et c'est génial pour utiliser des bouts de coton! Aujourd'hui ils proposent des oeufs tricotés. Demain nous allons visiter mes parents,...
6 mars 2008

Calendrier de Pâques

Vous avez découvert le calendrier de Pâques sur Drops, vous? Je l'ai justement découvrit, moi. Hier c'était la première journée du calendrier. Là ils ont proposé à faire des oeufs de Pâques crochètes qui sont très mimis! Aujourd'hui il y a des adorables...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy