Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

Prima balérina

TADAAAA!
Mes balérinas sont à ce moment fini! J'ai trouvé le modèle dans un magasin Spécial accessoires de Phildar, mais j'en ai utilisé un fil norvégien PT5, 80 % de la laine et 20 % nylon. C'est mon premier modèle en français, et c'est comme avec les modèles anglaises, ce sont les abréviations qui posent des petits problèmes au début. Mais, j'en ai eu de l'aide superbe de Pelmel et Lakshmi. Merci beaucoup, filles! Quand je l'ai compris, les chaussures étaient très rapides  et amusants a tricoter! Pour moi, j'en ai passé un seuil, désormais j'oserai essayer des autres modèles en français, mais euh euh que les modèles faciles, bien-sûr!

Balerinas_P4230077
Modèle n 440-T5-336

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis a la recherche de l'expliacation pour faire ses tits chaussons<br /> Peut tu me les donner ? <br /> Lucie
M
Bravo Ninne, ils sont trop mignons tes petits chaussons. C'est pas demain que je me lance dans des modèles anglais, quoi que... one peut peut pas dire jamais !!
S
Ils sont très beaux bravo pour ta persévérance
L
Bravo... ils sont très réussis......
L
coucou Ninne<br /> Je sais que tu es en Irlande, mais c'est pour te souhaiter un bon 1er mai en retard!<br /> Bises<br /> Lucie
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité