Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 août 2007

Retour à la maison

images    images_2 

Les premières signes d'automne se sont présentés,
les sorbiers et les pommes d'églantiers ont devenue rouges,
les maisons d'été voisins sont fermées,
le bruit des bateaux sur le fjord s'est calmé
pu ha, c'est bien, ça!!
Mais les soirées sont courtes et obscures,
et les derniers jours
les coups de vent nous ont chassé dans la maison,
et le température s'est baissé
en l'eau et en l'air.
Puis, doucement doucement
nous avons mené nos trois chats dans leurs cages,
pris nos cliques et nos claques,
remplit le bateau de déménagement
et ce soir,
nous avons déménagé à la maison dans la ville!
Ce soir j'ai regardé  un peu le télé pour la première fois depuis mai!
Je peux prendre un douche et utiliser le lave-linge quand je veux,
j'ai d'électricité partout, et des WC,
j'ai tous les boutiques et les divertissements de la ville tout proche,
mais rien de cela m'a manqué un seul seconde!
Sauf que mon ordinateur et vos blogs!

Kjetil_p__brygga_i_klar_h_stluft

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je veux bien croire que ce retour aux sources soit des plus agréables : nous sommes trop tributaires des facilités que nous offrent l'eau courante, le gaz et l'électricité : un seul manquement et c'est la panique !<br /> pour ma part, je n'ai pas souffert de mes trois semaines sans internet !<br /> big bisous
F
Chez nous on dis démontagner, quand on reviens au village ou en ville, pour l'hiver.<br /> Je pense que tu dois être bien contente tout de même de retrouver ton confort.<br /> Sur mon blog tu me demande pour faire une fleur au crochet, je veux bien te dire, c'est pas un secret hi hi !!! mais je n'est pas ton mail, alors tu peux me le donner dans contact sur mon blog.
K
Bon retour chez toi Ninne :-)))<br /> Tu sais, nous cette année nous avons eu un été qui ressemblait un peu à l'automne !!
L
Je viens de parcourir tous les messages que tu as mis sur ton blog depuis mon dernier passage et ils sont tous aussi beaux. Le dernier un peu nostalgique mais que veux tu c'est la nature. Bisous de Lonima
L
très joilies photos... coucou Ninne...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité