En rentrant à la maison dans le crépuscule, j'ai trouvé ce magazin de qui je m'abonne dans la boîte aux lettres, et la soirée est sauf :)
3LUCA60R8QXCAH6QISPCA19CI71CAL6TQQNCAVC1NFICA2OJ6LYCAN2I1YOCALOIZYUCANW1WQTCAQQN8OMCAVT3JB6CAHM48I8CA5ZUB10CAONOV4HCA33G539CAQQG2ODCAKPEH0TCAS3YDUM


Si j'aurai le temps.... J'ai beaucoup de choses plus importants à faire:

P3080086

Car en parlant du bonheur! Enfin! Demain soir j'irai à la France! J'en ai bien impatience, maintenant! Mon chère amie et moi irons à sa charmante maison de village. Demain soir le vol atterrira, où on va dormir dans un hôtel de l'aéroport. Mercredi matin nous y louerons une petite voiture et nous irons au village, avec un arrêt pour faire des courses. (J'ai du écarter des détails à cause de la sécurité, désolée!)

Là nous allons passer huit jours en vivant la bonne vie de Midi, en jouir le plaisirs de la France pour moi longtemps manqués. Comme par exemple à boire du café au lait sur le balcon les matins, comme à flâner le nez en l'air dans les villages, comme  à visiter des marchées et des brocantes ça et là. Ah, que ça sera magnifique! Déjà la première soirée des voisins acceuillants nous ont invité chez soi, c'est sympa, ça! À part  de cela nous n'avons pas fait trop de projets, sauf visiter des jolis villages et de passer des bon moments! Pas difficile, ça!! Je vais rester sans Internet une dizaine de jours, mais j'y reviendrai, soient sûres!

Dans l'intervalle, je vous souhaites tous que des bonnes journées!

 


images1