Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

Chanson de souris

Dommage que vous ne comprenez pas le Norvégien, (en tout cas je le crois)! En norvégien il est très amusant, mais sans comprendre le texte, je suppose qu'il vaut ses 6 minuits quand même. Vous en avez l'opportunité d'entendre ma langue, au moins! ;)
Il s'agit d'une famille de souris qui envahissent une maison et puis un sapin. La musique est une de nos plus chères chansons de Noël qui s'appelle MUSEVISA, mais le texte est changé en ce récit doux. Pour moi c'est une mémoire jolie de l'enfance. En plus le vidéo vous montre un sapin décoré comme on le fait traditionnellement chez moi.

defaultCAOUZZNM

ICI (Je n'ai toujours pas compris comment mettre un vidéo directement sur le blog.)
PASSE DES BON MOMENTS!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce joli moment!
S
Ha, oui, c'est très mignon :-))
K
Comme elle est jolie cette vidéo! Merci Ninne!
M
Adorable cette histoire! Je la montrerai à Petitbilou quand il se réveillera! <br /> Et ce soir il y a France-Norvège de hand-ball: je suis sûre que tu seras devant ton écran de télévision. Ici en france on ne peut pas voir le match à la télé. Je crois que les françaises vont avoir du mal;-))!
L
Quelle jolie histoire et la video est tres mignonne
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité