Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

Merci merci merci!

Je suis de nouveau gâtée! Je te remercie chaleureusement pour les petits cadeaux adorables qui m'ont fait très très plaisir et très très surprise. Tu m'as très gentiment promis quelques rubans, et j'en ai pensé que ça c'est vraiment de l'amité! Quand j'ai ouvrit le paquet il y avait encore des grandes surprises qui m'ont étonné tour à tour! Il y avait un turban turquoise super joli! Je l'ai porté en pensant à toi chaque jour de vacances de Pâques, et je l'aime beaucoup! En plus tu m'as offrit une carte postale de chat adorable! Il y avait aussi un porte-clefs super mignon avec des charmes mimis et une petite lettre N! Personne possèdent pareils et je suis très très touchée par ta gentillesse, mon adorable amie!

P3130007

P3130009

Je te fais mille bisous heureux, et je te remercie de tout mon coeur,
Cerise Violette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolis cadeaux!!! tu les mérites bien!!!!
N
Très joli et sympa.C'est génial tous les amis que l'on trouve sur le blogosphère
K
C'est le côté très sympa de la bloggosphère, tu as vraiment été gâtée, c'est joli comme tout !!
M
Comme c'est joli ! le turquoise serait il ta couleur préférée ?
L
C'est une bien jolie surprise... Bises... Lili.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité