Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Merci Myriam!

hjerterUn des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié!

Merci à ma chère amie Myriam pour ce petit cadeau mimi qui est tombé dans ma boîte aux lettres. L'adorable Myriam m'as gâtée avec ces petits pois japonaises super mignons et avec ces épingles magnifiques. Je ne savais point qu'on pourrait faire des épingles soi-même! Allez voir son blog, elle a vraiment des mains de fée! Gros gros bisou à toi Myriam!!

P8270220

hjerterEn av de største gledene i livet, det er vennskapet!

Tusen takk til min gode venninne Myriam som har skjemt meg bort med denne søte overraskelsen som lå i postkassen min i morges! Hun har heklet og sydd disse små søte ertene og prydet dem med nydelige nåler som hun har laget selv. Jeg visste ikke engang at man kunne lage nåler! Ta en titt i bloggen hennes, hun lager de nydeligste ting ! Stor stor klem til deg, Myriam!


P8270219_b

hjerterhjerterhjerterhjerterhjerterhjerterhjerterhjerterhjerter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment original !
F
C'est très mignon, j'avais déjà vu sur un blog.
L
C'est un très beau cadeau!!! J'ai une cousine qui fait des épingles avec de la pâte fimo!! c'est super joli!!
E
Très beaux petits pois , je vais voir le blog de Myriam.<br /> Bisous
M
de magnifiques petits pois<br /> et un blog plein de fraicheur !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité