Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2008

Truc - dings 3

meg3_030

Jeg har nettopp trukket en bitteliten lapp med et navn på opp av en liten kurv, -  og tam tam tam !!!
Vinneren av min lille lek er
Marit!
Gratulerer Marit! Send meg adressen din, så kommer det en liten overraskelse i posten!
Jeg anbefaler alle å ta en titt i
bloggen til Marit, hun syr og strikker de flotteste ting fra gården på Vestlandet.
For å svare på spørsmålene, nehei jeg har ikke laget dem selv, men da jeg fikk se dem hos
To små nøster tenkte jeg at "det var smart"! Og får man tak i delene må det jo være kjempelett å lage dem selv! Jeg har prøvd i dag, men ikke fått tak i "bøttene" Ikke vet jeg hva de heter heller, hverken "bøttene" eller hele greia tilsammen, men kanskje vi kan finne på et kult navn? Si fra da, hvis du kommer på noe lurt!

A9GL4H7CAM65Q0MCAQK6FKYCAWJPRF0CAHW3H3ACA0VTPBZCA0ZRUSPCANY0GWCCA986ZI5CADG3HUUCAO6SMLVCATOKJX6CACXHFPICAITJV9FCAPW2XN9CAU6L2GECAU64SLWCA7UQH1K
J'ai justement tiré un note avec le nom de la gagnante du jeu et tam tam tam c'est Marit! Félicitations Marit!! Je propose tout le monde à aller visiter son blog sympa, de lequel j'ai emprunté la jolie bannière ci-dessus! Elle couds et tricotes des joli oeuvres, et elle nous y montre un bout de sa vie de ferme à la côte ouest de la Norvège. Pour répondre à vos questions, je l'ai chez To små nøster, mon magasin de laine près de chez moi en Tønsberg. Je ne connais pas s'il y a de nom, mais ça serait peut-être à nous à le nommer!? Dis-le moi, s'il te plait si tu en aurais une bonne idée!!

P9040024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante qui a un joli blog!!!Merci pour le lien!!
N
Je viens d'aller voir son site. bien sympathique.mon anglais est pas assez bien pour comprendre son site. Mais quand je serais à la maison, j'ai bien envie de le mettre dans mes liens des pays du nord. Et puis peut être que si je ne comprends pas tout, tu pourras m'aider.<br /> <br /> Tu sais je rêve vraiment beaucoup de ton pays. Je suis vraiment heureuse de te connaitre, et que tu discutes avec moi,pour m'expliquer la vie dans le grand nord!!!bisous chère Ninne
R
Takk for besøk..<br /> Ja vi venter på hvor stormen tar veien,'vil helst ikke være på østsiden av den,<br /> men det blir vel neppe til å unngå denne gang..<br /> <br /> Den dingsen til pinnene var lur! Det gjelder å vøre oppfinnsom! Har sett noe lignende her. Men jeg bruker aldri annet enn rundpinner og strømpepinner.<br /> Ha en forsatt fin uke!
G
Ben, tu pourrais me dire à quoi cela sert?
L
Sympa la photo des futurs tricots...sur pattes...<br /> bise à toi fille d'Oslo...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité