Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Le départ du pull

PB080024

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Coucou mon amie!!! Sur demande et avec un vrai plaisir d'un jeudi froid et ensoleillé je vous montre le début du tricot de pull pour ma chère mère. Je n'en ai pas réussi à trouver le modèle ancien, donc je tricot à tout hasard selon cette vieille photo! Il avance lent, et ça prendra du temps! Mais finallement je lui ferai plaisir, c'est sur!

Le fil: Rauma Finull
Aiguille n 3,5

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Hei min venn! På oppfordring og med ekte kald og solfylt torsdagsglede, her er begynnelsen på genseren til mor! Jeg har ikke klart å oppspre den gamle oppskriften, så jeg strikker på lykke og fromme og etter dette gamle fotoet. Er det noen som har mønsteret på lur, blir jeg kjempeglad for en kopi! Dette går sakte og kommer til å ta sin tid! Men mor kommer til å bli veldig glad for den, det er sikkert!

Garn: Rauma Finull
Pinne n 3,5

PB110003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cet pull!
P
Il va être BÔOOOOOOOOOOOOO le pull de ta maman.<br /> Bonne Journée ...
E
Jeg har gått gjennom alle de gamle oppskriftene som jeg har fått hos bestemoren min. Ikke noe resultat, dessverre. Tror det går greit uten oppskrift allikevel, ser bra ut til nå....
M
ça prendra du temps mais ce sera magnifique!<br /> Bravo car ce n'est pas facile à partir d'une simple photo de reproduire un modèle!
S
Beau début! Belles couleurs.<br /> Je t'admire de te lancer sans modèle
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité