Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Défi - Utfordring

th_LRvraagJ'ai recu un défie de mon amie Randi qui a une blog norvégien/américain, qui a des mains de fées et qui crée des modèles et des tricots magnifiques! For noen dager siden fikk jeg denne utfordringen av Randi!
5
choses que j'aime / ting jeg liker
#1 Passer des bons moments avec ma famille, mes ami(e)s et animaux! Regarde ici, ils sont trop trop mimis! (Camera web chez des petits chiens - merci pour ce lien, ma belle) -
Være sammen med familie og venner og dyr. Se her'a de er bare så herlige!(Web camera hos et valpekull - takk for linken, vennen min!)
#2 Passer la soirée dans mon coin de canapé avec mon tricot et mon copain l'ordi. (Pas trop grande cette surprise?) - Sitte i sofaen med strikketøy og pc (ikke særlig overraskende kanskje?)
#3 Offrir des cadeaux, particulièrement trucs fait main, alors j'ai hâte à Noël! hihi  Gi bort gaver, særlig ting jeg har laget selv, så nå gleder jeg meg til julaften! hihi
#4 Faire des bons repas  et le manger Lage god mat og spise den
#5 Être assis sur un rocher à la montagne ou par la côte en regardant la nature et les oiseaux avec des jumelles, en me sentant toute petite dans ce monde grand. Å sitte på en stein på fjellet eller ved sjøen med kikkert og se på fuglelivet og føle meg bitte liten i den store naturen.

5 choses que je n'aime pas / jeg ikke liker

#1 plaintes et gémissements klaging og syting
#2 policiers , romans et films krim, hverken på tv eller i bok
#3 hareng fraichement salé, une spécialité danois d'alcool, roquefort spekesild, gammel dansk og roquefort - hverken sammen eller hver for seg.
#4 bouffées de chaleur hetetokter
#5 faire des défies suivre. Alors si tu veux, relèves-en! Å sende utfordringen videre, så her er det fritt frem for alle som har lyst til å ta opp hansken!

5 artistes ou musique/ artister og musikkformer

#1 Lill Lindfors
#2 David Bowie
#3 Chansons francaises
#4 Odd Børretzen
#5 Mozart

th_1290583zzlxpxb1g6th_1290583zzlxpxb1g6th_1290583zzlxpxb1g6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu n'aimes pas le roquefort ??? tiens, tiens, je n'aurais pas pensé ;-) merci pour ce petit questionnaire qui me permet de mieux te connaître. Bisous
L
Moi non plus je n'aime pas les romans policiers!!! je ne mange pas non plus le roquefort, sauf, dans la sauce à la crème fraîche des escalopes de veau!!! et là c'est un régal, tu devrais essayer je suis presque sûre que tu aimerais!! Merci pour le lien vers ton amie, elle a un beau blog aussi et fait de très belles choses!!!
L
Bisou ninne, bonne journée à toi...
R
pip pip - er du på beina eller har du flata helt ut??? håper ikke Hr migrene er på farta igjen...?? Stoooor, varm og god klemmmmm
M
En ce moment les défis fleurissent sur la toile.<br /> <br /> Elle est superbe cette famille de chiots je regardais cette vidéo et pensais à un film heureusement Alain m'a fait voir le mot "live" car je crois que j'allais passer ma soirée devant l'écran .Ils sont adorables<br /> <br /> En faisant un coucou à Raghnild j'ai vu que vous aimiez goûter le vin et la publication aujourd'hui de Noé le geai est sur le vin <br /> <br /> http://326292.over-blog.com <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité