Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2007

Blåmann

Je me présente en personne! Je suis le brave petit Blåmann, né hier et avec exactitude le soir de la fête nationale dans ce pays très beau, mais je n'en comprends rien comment je sois né loin de mes parents en France et en Japon!? C'est bizarre! L'être grande à deux pieds a posté des photos et des détails de mes premières heures sur un autre blog, et si tu ne l'ais pas vu, tu devrais le visiter, car vraiment mon existence sera un événement marquant dans l'histoire! C'est ici!

P5170238 

Blåmann est un nom de littérarair pour enfants en Norvégien et qui en français veut dire Homme Bleu. Je suis fiers du nom et du couleur de mes poils, mais tu sais quoi? C'est rigo, la nuit tous chats sont gris!

P5170241
Mais enfin! J'ai entendu un suspense à vous couper le souffle! Moi, le veinard, j'irais en L'Afrique! Quand je serai grand, j'irais à Guinée Bissau, pour devenir la coqueluche d' une petite fille qui s'appelle Fina de 4 ans! As-tu visité l'Afrique, non? Peut-être j'y trouvai des parents éloignés?  J'en ai hâte, moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment mignon ce Blâmann et va faire le bonheur d'une petite fille. Félicitations !
M
Qu'ils sont mimis !
L
Magnifique petit chaton, tu es décidément très douée dans tout ce que tu fais!j'adore cette petite bête!
N
on l'apellerait plutôt "schtroumpfchat", mais qu'importe .... je lui souhaite de faire un beau voyage en Guinée Bissau : changement de climat garanti ! lol<br /> amusants ces amigurumis !<br /> bonne fin de dimanche! <br /> bisous
M
J'adore !! J'ai une folle envie d'essayer, il faut que je trouve le bouqins adéquate, car j'ai peur de ne pas y arriver !!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité