Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

Cornichons maison

Si nos ordinateurs étaient charrié des parfums, tu y en avait pu sentir un odeur particulier! Parce que ce que j'ai fait dans la cuisine hier soir me pique le nez! Chaque automne j'ai un rituel particulier, qui n'est pas à me dérober, quand je marine mes cornichons. Ben, ce n'est pas exactement mes cornichons poussés chez moi, mais des légumes poussés sur un champ près de ma ville. Et ben.... après la conservation au vinaigre, ils ne serons pas mes cornichons toute à fait à moi non plus, je suis sûre que ma maman, ma fille et mon fils en auront vent, et qu'ils obtiennent la majeure partie!

  P9120001
Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air succulents!!! Mon fils adore ça, remarque moi aussi!!! Faits maison, c'est tellement meilleur!!! Ils ont raison, tes enfants et ta maman de venir te les chercher!!!
C
Est-ceque tu les frottes au sel ? Fais tu des picallilies ? <br /> bises
S
mmmmm! J'adore ça!
C
on en mangerait ! j'adore les cornichons !<br /> (j'aime surtout les gros que l'on appelle ici Malosol...si je ne me trompe pas, ils sont préparés à la russe, je crois).<br /> <br /> en revanche, il existe aussi une autre sorte de cornichon ! c'est l'homme (hé oui en France...quand on désigne quelqu'un de bête, on l'appelle cornichon !).<br /> <br /> bises
T
Coucou,<br /> tu as du avoir le nez qui a beaucoup piqué??? Non.<br /> <br /> Je te souhiate une bonne nuit.<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxx
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité