Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Patience!

Oui oui je tricote, moi! Bien sur! Même que actuellement mes tricots soient plus au moins invisible sur le blog, mes aiguilles cliquetent et vibrent comme d'habitude de ma coin favori du canapé. Comme d'habitude ma chatte favori s'est couchée dans mes genoux, et les bougies éclairent le calendreier qui me montre qu'il ne reste que 18 jours pour terminer trois cadeaux, dont un est en cours et deux sont toujours en attente. Je crois que je réussirai, si rien imprévu se passera. Et même que j'y cours un risque, et même que j'y pique la curiosité de mes enfants, j'y presente un tout petit bout. Ca ne veut dire qu'un point et deux couleurs. Après Noël je le montrerai en entier! Patience ;)

PC050005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs espagnoles pour un motif qui se devine . Vivement Noël qu'on voit ce que tu tricotes.<br /> <br /> Bises
L
Quel que soit le modèle c'est magnifique!! ces couleurs sont très belles!!
B
C'est beau !
D
J'aime beaucoup ton jacquard, c'est la course en ce moment !!!
F
J'aime beaucoup le jacquard... j'ai beaucoup tricoté, je ferai bien de m'y remettre... sympa l'ambiance dans laquelle tu tricotes... je te souhaite d'avoir fini à temps pour Noël.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité