Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

Slottsfjellet

spaceball
PC080022

Aujourd'hui il a fait très beau chez nous à Tønsberg. Le soleil a brillé, on a eu 4 dégrées (c'est chaud pour la saison), et c'était une jolie journée pour faire un promenade en forêt avec une voisine. Désolée j'avais oublié mon appareil de photo à la maison, mais en rentrant à la maison au moment de coucher du soleil je m'ai dépêché à prendre cette photo en pendillant de la fenêtre en deuxième étage *rires*. Le motif est le tour sur Slottsfjellet, une petite colline près de chez moi. (Slott= Chateau et Fjellet = le mont). L'ancienne citadelle qui était en fait la plus vieille ville de Norvège y était située, mais dans nos jours il n'y a que des ruines bien conservés du Moyen Âge et cette copie de l'ancien tour, datant de 1888. La ville Tønsberg comme on le connais actuellement est situé au pied du petit mont. Vous voyez le petit homme en promenant à grands pas? Peut-être il à eu hâte à rentrer à sa famille pour le repas du samedi? En parlant, j'ai un morceau de la viande de mouton dans le four, il faut que je vous laisse! Bon soirée, tous et toutes mes amis!
God_jul
Bizz bizz et à bientôt!! Demain je montrerai du tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie photo !
A
Superbe photo, bravo !
C
Quelle bonne idée tu as eu de vite courir faire la photo . <br /> Demain et les autres jours mets ton appareil dans un sac à dos quand tu sors . Comme çà on verra tout ce que tu vois <br /> Bises
K
Comme c'est beau! Les couleurs et le paysage sont magnifiques!
L
Déguster un bon repas, en regardant par la fenêtre un paysage aussi féerique!! quand je te dis que tu habites au paradis...bises!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité