Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Joyeuse année 2008!

Aujourd'hui j'ai allé chercher mon ordinateur au boulot, et hop je suis en retour, quoique à demi! La programme de photo n'y fonctionne pas satisfaisant, donc je ne peut pas poster mes tricots d'ici. Dans la ville j'ai essayé d'acheter un câble nouveau de mon ordinateur ,mais je n'ai pas réussi. Finalement j'ai du téléphoner à Dell pour y demander un, mais ils disent que je ne l'aurai pas avant le 14. janvier! Argggh!

Mais aucune raison de gémir! Le plus important c'est que j'ais un bon contact avec vous, car ça me plaît beaucoup!

Je vous souhaite une très bonne année 2008 avec ce petit poème mimi trouvé ici:

Bonne année à toutes les choses :

Au monde ! A la mer ! Aux forêts !

Bonne année à toutes les roses

Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment

Et qui m'entendent ici-bas...

Et bonne année aussi, quand même,

A tous ceux qui ne m'aiment pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux pour l'année 2008 ! avec un peu de retard, ( mais on dit qu'on peut souhaiter la bonne année durant tout le mois de janvier, non ?)
M
Ah mais chez les crocos, on t'aime !!!! et nous venons régulièrement voir les superbes paysages de chez toi !!!! Alors, très très bonne année !!!!!!!!!!!! et plein de gros bisous !!!
M
Ah mais chez les crocos, on t'aime !!!! et nous venons régulièrement voir les superbes paysages de chez toi !!!! Alors, très très bonne année !!!!!!!!!!!! et plein de gros bisous !!!
M
Merci et tous mes voeux pour cette nouvelle année !
L
Ce poème est superbe et je l'aime beaucoup!! BONNE ANNEE aussi!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité