Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Article n 200

Tadaaa!
th_HURRAA1th_200poststh_HURRAA1

C'est un jour mémorable pour mon copain, Monpetitbonhommedublog! Je suis en train de préparer son post n 200! Et dans peu de temps il fêtera aussi son premier anniversaire! Quel jour pour lui!! Quel mois! Quelle joie dans la maison!
th_HURRAA1
Et moi qui est en train de sortir de l'hivernage, j'ai cherché ce beau bouquet de Fryd for Øyet dans nôtre chambre frigorifique. (Qui ne sont pas vu par mon mari hihi)  C'est incroyable à voir comment la fraîcheur est conservée pendant 6 jours! À l'origine les fleurs seraient un cadeau pour ma maman pour la fête de mamans, mais tant pis, elle aura un autre, et j'en passe des bons moments! Aujourd'hui le soleil brille joliment, je me sens mieux, mais je ne fait rien que me reposer, car les jambes ne me portent toujours pas trop bien et la tête me tourne, mais ce n'est que des séquelles , et demain je serais en plein forme, je suppose! Une très bonne journée à toutes et à tous! 

P2140043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est sublime!!! Si j'ai bien compris tu l'as congelé!!!!
L
ce bouquet fait vraiment plaisir à voir ! je suis très en retard pour la visite de mes blogs préférés...biz
K
C'est un très beau bouquet Ninne! Contente de savoir que tu vas de mieux en mieux. Bonne soirée à toi.
M
Ce bouquet était au froid ? Il est superbe. J'espère que demain ta migraine ne sera plus qu'un mauvais souvenir
M
Vive ton 200ème post!<br /> Contente de voir que tu as retrouvé ta forme et ton entrain!<br /> Magnifique ce bouquet!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité