Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Le piege à moi même

Au secours! Au secours!!! J'ai trop de tricots moi!!! Je ne sais pas où commencer, je ne sais ni lequel prioriter, ni lequel emmener à la montagne!! J'ai tombé dans mon péage à moi-même! Le piege de tentations! Heureusement ce n'est pas pire! Hihi! Mais je dois me structurer beaucoup pour finir l'un après l'autre. Pourrais je emmener tous mes encours, mon gilet alpaga, mes mitaines dont il me reste une, mon bonnet mohair à peine commencé, mon châle mohair presque oublié, et en plus un projet nouveau chaussettes dont j'ai envie à tricoter? Je crois que je sache la réponse concernant les chaussettes... ;)
J'espère terminer mes moufles avant partir, pour éliminer une choix. Il m'en reste une demie moufle et tous les deux pouces. Si je raisonnerais je n'emmène que le gilet, pour qu'il avancerait satisfaisant, mais je ne sais pas si je suis autant sensée! ;)

Wine_and_roses_mittP3070024
Wine and Roses mitaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces mitaines sont superbes!! a ta liste il faudra ajouter le moebius!!hihi!! oui je suis une tentatrice!!! A tes aiguilles!!!hihihi!
C
A ta place (je suis souvent idécise ...) je prenddai de quoi faire une nouveauté et une seule ! Obligée de la tricoter !<br /> Bises
L
moi non plus je ne savais pas que tu avais autant d'ouvrages commencés ;-) je crois effectivement que nous sommes nombreuses dans ce cas. Moije te dirais : emmène ce qui te fait le plus plaisir...car après tout tu as envie de passer de bonnes vacances...de passer de bons moments et pas de te stresser en essayant de finir tel ou tel tricot ;-) je t'imagine dans ton chalet d'alpage, le soir, au coin du feu (?) avec peut-être de la belle musique...à tricoter. Le rêve quoi ! biz Ninne
B
...et il me semble que tu oublie encore 2 petites choses ...!!!
M
bin ,ça alors!!! la même couleur que les miennes!!!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité