Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Velkommen - bienvenues à mes amies norvégiennes!

I dag har jeg tatt det store spranget og slått sammen min norske blogg med denne som til nå har vært skrevet på fransk, og jeg ønsker derfor spesielt mine norske gode venner
   hjertelig velkommen! 
Håper dere vil trives godt her og fortsetter å besøke meg! Fra og med i dag kommer jeg til å skrive både på norsk og på fransk her!

Aujourd'hui j'ai laissé tomber mon blog norvégien, et d'ici j'y écrirai à la fois en français et en norvégien! Je n'ai plus le temps pour les deux blogs, c'est la raison, et j'espère que mes très chères amies norvégiennes continueront à me rendre visite!

Bisous! Stor god  klem!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis de l'avis de ton amie mélusine tricote, comme elle je ne connais rien au norvégien, et je trouve ton idée formidable.<br /> <br /> ON n'arrivera peut être un jour à parlet ta langue qui sait. j'aime tellement ton pays, que j'aimerais bien connaitre la langue si j'étais plus douée.<br /> <br /> Mais quelle chance et quel bonheur de te connaitre grtâce à ton blog.
C
coucou !!!! contente de retrouver tes copines norvégiennes !!!!!
M
Dårlig redigert min kommentar der- beklager....
M
Kjempe flott at du fortsatt vil blogge på norsk. Fransk er desverre et språk jeg ikke behersker. Vil gjerne fortsette å lese om dine sysler. Har vært fast leser lenge nå, og trives med det. Fransk er desverre et språk jeg ikke behersk
A
Je vais acheter le Norvégien sans peine d'Assimil ! C'est une très bonne idée, on va aussi connaître tes ami(e)s norvégiennes. Grosses bises Ninne, j'espère que ta main va mieux ?
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité