Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

Méli - Melon


kollasj

Je les ai pris en Bud.
Chez
moi j'ai aperçu qu'il n'y a que des forme rondes..
M Freud, qu'est-ce que vous en dirais?
Vous n'en avez encore pas vu le plus rond des rondeurs!
smil
Jeg knipset dem i Bud.
Vel hjemme oppdaget jeg at alle var mer eller mindre runde!
Gamle Freud, hva ville du sagt til dette tro?
Du har ennå ikke sett den rundeste rundingen!

IMG_9091

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau par chez toi Ninne, j'ai de plus en plus envie d'aller visiter ton pays.<br /> <br /> La Norvège et le Canada sont mes envies de voyage. Je pensais pouvoir partir au Canada avec ma fillotte, mais point possible.
M
de fantaisie, de belles histoires et des photos<br /> superbes, j'avais un peu délaissé ton blog et internet en général..<br /> ce soir je rattrape le temps "perdu",je suis heureuse de retrouver toutes mes "amies", bravo, ça fait chaud au coeur !
F
coucou! olala, c'est trop joli! un regal pour les yeux !!!
M
Magnifiques sculptures sur le melon !
F
J'aime les choses rondes, la pastèque sculpté, génial, j'adore ce genre de chose.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité