Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Dummie

Gloups!! Hier j'ai été à deux doigts de jeter 89 §, soit 60 Euro, par la fenêtre! C'est que j'avais cherché une programme pour pouvoir dessiner mes jacquards de tricot! Très contente j'en avais trouvé un qui me parait très tentant. Jusqu'au moment quand j'ai vu le prix! Ouuups! I går var jeg to millimetre fra å kaste 89 § eller 490 kr ut av vinduet! Jeg var ute og lette etter et et program til å tegne strikkemønstre, og etter mye om og men fant jeg endelig ett som så veldig bra ut. Inntil jeg så prisen! *gloups* onkelskrue2

Puis j'ai sorti pour continuer ma petite recherche, et comme d'habitude j'aivu la tête de mon fidel voisin  Google au-dessus de la haie, qui m'a conseillé à consulter le gentil M Excel, qui en fait lui aussi habite près de chez moi ;) Så jeg gikk ut igjen og lette da, og som vanlig fikk jeg øye på min skravlete nabo Google på den andre siden av hekken. Han foreslo at jeg skulle spørre den snille Hr Excel, som faktisk også bor her i nabolaget ;) Og vips, nå er jeg klar for å strikke genser til mor etter et gammelt Husflidsmønster som dessverre er gått ut, og som jeg hittil bare har hatt et gammelt svart-hvitt fotografi av (genseren altså, mor så jeg sist på søndag:),

Stooooooor klem!

x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
o / o / o / o / o /
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x x
x x x x

Et viola voilu, j'ai pu me préparer pour le tricot pour ma maman, de qui je n'avait qu'une vieille photo noir et blanc (c'est à dire la photo du pull, car dimanche j'ai sérieusement visité ma maman:)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je voudrais pouvoir vous joindre par mail pour vous faire une commande pour mon magasin en France. Je veux présenter des ouvrages en laine pour Noël.<br /> Merci de votre réponse<br /> Ika
L
J'ai hâte de voir la suite!!!
K
Il fallait y penser à utiliser excel pour tricoter...
L
Je me suis régaler en visitant ton blog.<br /> Merci de ton commentaire sur le blog d'Annick, ça me fais très plaisir.
P
merci pour ton message<br /> <br /> pour comprendre le fonctionnement, tu n'es pas allée assez loin dans le blog<br /> voici l'adresse <br /> http://monchalutier.over-blog.com/article-20691832.html<br /> <br /> l'original est à SAINT MALO pas loin de la maison.<br /> <br /> @ PLUS
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité