Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Mitaines piquantes - Skrikende pulsvanter

Coucou mes ami(e)s!! Brr!! Il fait frais aujourd'hui chez moi! Même dans la maison et même que nous avons mis le chauffage lentement en marche! Je n'ai pas sorti aujourd'hui, je passe la journée tranquillement dans la maison, sans trop de projets. Une bonne tasse de thé, des chaussettes fait maison sur les pieds, le chat ronronnant sur le genou, ça fait du bien du temps en temps! Hallo mine venner!!! Brrr, det er kaldt i dag syns jeg! Selv om jeg har holdt meg inne og attpåtil har begynt å fyre litt...! Jeg har hatt en skikkelig slækk dag, uten store prosjekter. En god kopp te, hjemmestrikkete ullsokker og en malende pus på fanget, det gjør godt fra tid til annen!
P9280193

J'ai mis mes nouvelles mitaines, mais j'admets, je n'aime pas trop la couleur verte, elle est trop trop pour moi. On ne vois pas  l'exacte couleur ici, elle est beaucoup plus vert et beaucoup plus piquante! Mais elle va bien avec un verre de Pastis, c'est vrai! ;) Jeg har dradd på meg mine nye pulsvanter, men jeg må innrømme jeg er ikke så veldig begeistret for grønnfargen. Den er litt for mye av det gode for meg. Den kommer absolutt ikke til sin rett på bildene, den er mye sterkere og mye grønnere. Men den passer godt sammen med et glass Pastis, det er sant ;)

P9280196

Heureusement je peux les utiliser dans deux sens, sans ou avec le pouce dans le trou! Heldigvis kan jeg bruke dem begge veier, med eller uten å stikke tommelen ut av hullet! Så da er de vel ikke så verst allikevel da!

P9280200

Modèle / Modell: Improvisation
Fils / Garn: Du store alpakka

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je les trouve rigolote, assortit au pastis!!!tjrs beaucoup d'humour chère ninne. C'est dingue tout ce que tu peux faire en tricot, tu m'épates!
N
tu me donnes envie de me remettre au tricot...<br /> 'Prends bien soin de toi.
C
Tu es très à la mode , chère Ninne .Le vert pomme est normand .<br /> Bises
G
Jeg lagde også noen som kunne brukes begge veier. det er ritkig smart. Jeg har begynt å bruke pulsvarmer nå, det er så deilig å ha på.
M
Un bon verre de pastis ca réchauffe aussi. Tu as raison et les mitaines aident à bien le tenir. C'est cool !!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité