Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

En attendant des bonheurs... Mens jeg venter på no' godt

PC100002

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Aujourd'hui j'ai passé des bien bons moments...J'ai terminé ma brodérie, mais oui, je vais vous le montrer, j'ai tricoté un peu, j'ai visité ma fille et j'ai emballé des cadeaux et ballé les premiers décos de Noël! Correspondant à la norme de foyer on ne décore j a m a i s le sapin à l'hauteur sous plafond avant la veille de la fête, quand même j'adore goûter l'ambiance peu à peu en allant chaque semaine prendre quelques vieux trésors pleins de souvenirs au grenier. En bien sur, je ne peux pas résister à toutes les tentations à Fryd for øyet!
julehjerte_kvadrat
A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G I dag har jeg kost meg veldig. Jeg har gjort ferdig broderiet, jada dere skal få se ;) strikket litt, besøkt datteren min og pakket inn julepresanger. I følge familiens tradisjoner pynter vi a l d r i treet før lille julaften, men jeg finner sakte men sikkert frem en og annen nostalgisk juleskatt og lager litt stemning i heimen i de siste ukene før jul. Jeg syns det er å koselig! Og det er vel ingen som tror at jeg klarer å motstå alle fristelsene på Fryd for øyet!?

PC100018

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Je compte les heures...demain à cette heure ci, Lauréole et sa petite famille seront déjà à l'aéroport pour venir à chez moi!! Youippiiii! J'en ai hâte!!!
julehjerte_kvadrat
A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Nå teller jeg timer... for i morgen på denne tiden kommer Lauréole og familien fra Dublin for å besøke meg! Gjett om jeg gleder meg!!!

PC100022

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Samedi nous traverserons le fjord d'Oslo e bac pour visiter Ragnhild à Drøbak et pour y visiter la maison de Noël et le bureau de poste du vrai lutin. lol
julehjerte_kvadrat
A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Lørdag drar vi over fjorden for å besøke Ragnhild i Drøbak, og vi kommer helt sikkert til å stikke innom både julehuset og julenissens postkontor!
PC100013

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Avec ce brico vieille je vous remercie pour tous vos commentaires chaleureux et inspiratrices, et je vous souhaite un très bon week-end! Et surtout je souhaite la bienvenu à Lauréole et sa famille!

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G  Med denne gamle sponarbeidet takker jeg dere hjerteligst for alle kjempekoselige kommentar som jeg gleder meg masse, og ønsker alle sammen en god week-end! Og spesielt ønsker jeg Lauréole med mann og barn hjertelig velkommen til oss!
julehjerte_kvadratjulehjerte_kvadratjulehjerte_kvadratjulehjerte_kvadratjulehjerte_kvadrat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
déjà depuis un moment sur ton blog, comme chez Ragnhild - c'est chaleureux aux yeux et au cœur!<br /> <br /> Chez moi, quand j'étais encore en Allemagne, comme chez vous, beaucoup de décoration pendant l'Avent - la couronne avec les 4 bougies, qu'on allume une après l'autre chaque dimanche pendant le mois de décembre, jusqu'à ce que les 4 éclairent la table ou, suspendues au plafond, la pièce.<br /> <br /> Des fruit, noix et sucreries le 6 décembre pour la Saint Nicolas, qu'on met pendant la nuit dans une botte devant la porte ou la chéminé..., des branches de sapin en bouquet avec des rubans et petites décorations, dans mon enfance faites maison avec ce qu'on trouvait dans la forêt, - c'était le temps avant les importations en masse de Chine, qui nous inondent partout des mêmes bibelots...<br /> <br /> Et le soir du 24, mon père montait le sapin dans son pied en fer pour me prendre faire une promenade ensuite - parfois, j'allais aussi au culte pour enfants à l'église. Condition: ne revenir qu'à la tombée de la nuit - cela laissait le temps à ma mère de décorer le sapin avec ses bougies, son lametta (des fils argentés), ces boules en verre, quelques chocolats et l'étoile, qu'on posait sur la pointe en haut tout à la fin.<br /> <br /> Rentré de la promenade, on se changeait et finalement la porte du sejour s'ouvrait et le "Tannenbaum" le sapin de Noël avec ses bougies à la lumière chaleureuse nous recevait pour les premiers chants de Noël, qu'on chantait, avant de recevoir les cadeaux, qui étaient posé au pied...<br /> <br /> C'est loin - mais cela reste toujours un beau souvenir. Et comme pour les fraises et les tomates toute l'année: je pense, que j'ai savouré cette atmosphère, ce moment du 24 d'autant plus, qu'il était unique dans l'année, qu'il fallait l'attendre patiemment - qu'on le gardait comme une madeleine de Proust dans son souvenir pendant 12 mois - et cet ainsi, qu'il reste probablement jusqu'à la fin de notre vie...<br /> <br /> Bon A(d)vent à toi Ninne, et à toutes tes fidèles lectrices:-)!
B
C'est ravissant, j'aime beaucoup ce style de décoration!<br /> <br /> Quand l'Irlande rencontre la Norvège: profitez en bien!!!!!!
N
Tu vas avoir une maison magnifique,avec toutes tes jolies déco. Bravo c'est tellement beau.<br /> Et grand merci pour ton gentil message laissé sur mon blog. Et j'espère que ton doigt va mieux!!! Bisous
L
Tes décos sont magnifiques!! c'est un très bel esprit de noël!! C'est une rencontre formidable qui se prépare, je vous souhaite à tous de passer de merveilleux moments!! un gros bisou à toi et à Lauréole!!!
B
Passez un bon week-end de tricoteuse! Ton étoile est superbe, elle est en papier ou en bois?
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité