Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Le pinson est de retour! Bokfinken er kommet!

bokfink234_1147629648_1190549101

La neige fond du jour à jour, et ce matin en regardant dehors ma fenêtre j'ai vu un nouveau copain à la mangeoire! C'est le pinson qui est arrivé d'un pays plus chaud! Et avec lui, Ragnhild est revenue de la France, belle et bronzée ! C'est le printemps!!

Snøen smelter fra dag til dag, og da jeg så ut av vinduet i morges fikk jeg øye på en ny liten kar på fuglebrettet. Det er bokfinken som har kommet! Og med den har endelig Ragnhild kommet hjem fra Frankrike, god og brun! Det er vår!

F_rste_v_rskudd

Le long de l'allée, on peut voir les premières pousses pointer leurs petits nez...
Langs innkjørselen der snøen smelter først stikker de første skuddene de små nesene sine opp av jorda...

IMG_1706

..même envers la neige!
...og til og med opp gjennom snøen!

IMG_1704

Enfin, le printemps s'installe chez nous aussi!

IMG_1686_1

C'est bien promettant, n'est pas Sofie?
Bon week-end à tous!
Det er skikkelig lovende, ikke sant, Sofie?
Ha en flott helg, alle sammen!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la photo de ta chatte est ce qu'elle ne guetterait pas le petit minson par hasard la coquine?<br /> <br /> C'est chouette qund on voit des pousses sortir de terre, ici mes jonquilles sont toutes en fleurs.
C
wahoo, tes photos sont superbes !
F
Le même temps que chez moi, enfin pas aujourd'hui puisque la neige est revenue ce matin par averses, donc et bien j'ai du déneiger pour sortir ce matin.<br /> Oui j'ai aussi des pinsons, j'adore voir toutes ces races d'oiseaux, avec leurs belles couleurs, j'ai pas de chat, donc ils sont tranquille, les lapins ne leurs disent rien hi hi !!!
M
ca fait plaisir de voir la nature revivre. Elles sont belles tes photos, quant à Sofie, elle est magnfique sur son balcon
F
Oui ma NINNE , le printemps arrive tout doucement;nous commençons à travailler dans les jardins ,les oiseaux batissent leurs nids...chez vous il faudra attendre encore un peu .....Merci pour ces jolies photos .........BISOUS NINNE
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité