Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Pantoufles de poche - lommetøfler

pageny

Nous sommes de vieilles connaissances, les pantoufles de poche et moi ;) Cette fois j'ai utilisé "Pan", du mohair de bouc de Telespinn, un fil très souple et en même temps très fort. J'aime beaucoup les tricoter, ainsi de les offrir à des très chères amies françaises! J'ai même eu de la chance de les rencontrer en vrai! Que de bonheur! Le petit tuto se trouve ici. J'espère qu'il soit clair, sinon n'hesites pas à me demander. Bon tricot et bon fin de semaine! :)

page_2

Vi er gamle kjenninger, lommetøflene og jeg ;) Denne gangen har jeg brukt bukkegarnet Pan fra Telespinn, som jeg liker veldig godt å strikke med. Det er sterkt og samtidig utrolig mykt! Jeg har gitt bort begge tøffelparene til franske bloggvenninner som jeg har hatt gleden av å møte. Oppskriften, ja den har også jeg funnet her hos Hedvig :)

Ha en fin ukeslutt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la paire en mauve avec les boutons en forme de cœur:-) - et elle a déjà chauffer mes pieds ces derniers jours, vu qu'il a encore fait bien frisquet dans le Midi - même avec de la neige sur la montagne!<br /> <br /> Mille merci, ma chère amie, qui ne me chauffe pas seulement le cœur, mais aussi les orteils:-)!
M
C'est adorable bravo c'est trop bôooo !!!
R
superbes tes chaussons!!!
J
J'ai de la chance, j'ai pu les tester...sous la couette !...très vite, ils ont réchauffé mes pieds toujours froids...c'est un vrai bonheur....également pour mon ZHomme (lol)...Encore merci Ninne...je t'embrasse...
A
Jolies ballerines : ce sont les pantoufles magiques qui font danser ceux qui les portent ?
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité