Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

Prise en flagrant délit ~ Tatt på fersken ;)

:o)    Oups!!! Ça y est! C'est arrivé!      :o)

Hier de bonne matin, avant l'arrivée des foules, en habillant un des sculptures en centre ville, du coup une femme s'est approchée à grands pas! Heureusement elle a été très souriante, mais pire, elle avait un appareil de photo encore plus grand que le mien. Il y a des paparazzis partout! Mais non!!!!  Au secours !!! Quoi  faire??? Vite, comment se sauver?

:o)     Ouppsann!     :o)
Mens jeg snek meg til å kle på en av byens statuer i går morges, før rushet i gågatene, fikk jeg plutselig se en blid dame som nærmet seg med faste skritt og et digert fotoapparat på magen. En paparazzi midt i selve gågata! Å neiii! Hjælp!!! Hva skulle jeg gjøre??? Det var for sent å stikke av!

002

Ce matin en ouvrant le journal, mon café s'est mis en travers du gosier! Dis-donc, qu'est-ce qu'elle fait, cette madame folle? Bah... la texte explique tout! "La photo du jour: Pour jeudi après-midi, le météo prévoit de la neige en Tønsberg. Cette femme a tricoté des châles douillets dont elle habilles le sculpture."

Da jeg åpnet avisen i morges var det så vidt jeg ikke fikk kaffen i halsen. For hva  er det hun driver med egentlig, denne gale damen? Bare hør: "Dagens bilde: Torsdag etteremiddag er det varslet snøbyger i Tønsberg. Denne damen har strikket lune sjal som hun kler på skulpturen" 

kler_p__skulptur

Voici la photo en originale. Le journaliste me l'a gentillement communiqué par mail, en  m'en autorisant de l'utiliser.

Her er originalbildet som journalisten så snilt sendte meg og ga meg tillatelse til å bruke.

003

Ceci dit, voilà mes photos à moi. Deux écharpes tombées des aiguilles, deux cadeaux d'automne prêtés à offrir, et encore une à terminer pendant quelques jours.

Når det er sagt m jge ikke glemme mine egne bilder! To skjerf felt av pinnene, to høstgaver klare til å gis bort, men jeg har enda ett å gjøre ferdig i løpet av de neste dagene.

002

Pour elle; Petite dentelle tricotée en Mari, kid mohair de Telespinn. Modèle du livre Victorian Lace today.

Pour lui;  Echarpe tricoté en Evilla artyyarn 8/2. Très simple à faire: Monter 220 mailles, tricoter du point mousse, rabattre lachement. La mienne mésure 180 cm x 24 cm.

Bonne journée et boon week-end, mes amies et mes amis !
(Moins 7 dégrées chez moi, feu de bois :)

Til henne: Liten blondesak strikket i Mari kid mohair fra Telespinn. Oppskrit fra boka Victorian Lace today.

Til ham: Skjerf strikket i Evilla artyyarn 8/2. Kjempeenkelt å strikke: Legg opp 220 m, strikk riller, fell løst av. Mitt skjerf måler 180 x 24 cm.

Ha en fin dag og helg, alle sammen!

004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha, ha! Trop drôle!!!
N
alors là j'avoue que j'ai rit ma pauvre tu as d$u avoir la trouille!!! trop drôle ceci dit tes ouvrages sont mis à l'honneur grâce aux statues et les statues sont plus sympas habillées par toi!! tu me donnes tjrs envie de tricolter quand je vo_is ce que tu fais c'est comme mon amie ingrid qui tricote des choses sympas aussi
F
Mdr!!! Extra cette histoire et te voilà célèbre hahahahah!!!!<br /> Ils peuvent être heureux dans ta ville de voir que quelqu'un pense aux statues de la vile lol!!!<br /> Gros bisous à notre star Ninne!
B
TROP RIGOLO ce qui t'ai arrivé ! Tu m'as fait rire, amusée, en lisant ton post ! Ca fait du bien ! Trop marrant ! Te voilà dans le journal maintenant !<br /> Ils sont BEAUX tes ouvrages !<br /> Je te souhaite un EXCELLENT dimanche et...<br /> JE T'EMBRASSE TRES FORT !
D
Hi-hi, jeg så bildet i avisen og bare VISSTE at det var deg, selv om jeg ikke så ansiktet ditt. Herlig :))
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité