Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

Bellas Mittens et compte-rang pratique ~Bellas Mittens og smart omgangsteller


valp__021

Enfin j'ai tricoté une paire de Bellas Mittens! Pour l'anniversaire de ma fille,
aux aiguilles 5,5, en laine Alfa de Sandnes, et dans un ton gris pareil à celui du bonnet Marius qu'elle a eu pour Noël. Ce sont des moufles toute à fait chouettes à faire! C'est la première fois que je tricote ce modèle, mais j'en suis sur, ce n'est pas la dernière!

Endelig fikk jeg også strikket et par Bellas Mittens! Disse matcher den stormønstrete Mariuslua som snuppelure fikk til jul, og er strikket på pinner nr 5,5 i Alfa fra Sandnes. Jeg skriver dette mest fordi jeg selv skal huske at jeg skal bruke denne kombinasjonen neste gang også, for en ting er helt sikkert, disse skal jeg strikke fler av !

valp__022

Pour faciliter le tricot des torsades, ça serait pratique d'avoir un compte-rang, n'est pas?

Marihøna tipset meg om at en omgangsteller kunne være kjekt å ha, og snakk om griseflaks, dagen før jeg skulle begynne på vottene ramlet denne telleren ned i postkassen min! Den hadde tatt veien helt fra Canada, etter at jeg vant den i bloggen til Chantal Tusen takk! Det var bare å feste telleren på en finger og stikke strikkepinnen borti for hver omgang. Smart'æss! Omgangstelleren kan kjpes på Etsy.

valp__019

Quelle chance, quelle veine, la veille du début de tricot, j'ai reçu mon compte-rang gagné au blog de Chantal! Merci Chantal! Il est très pratique, on le mets au doigt puis tape dessus avec l'aiguille pour compter chaque rang! Génial!! On peux l'acheter ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super tes moufles j'aime beaucoup et trop rigolo ton compte rangs
L
Bonne année chère Ninne....<br /> Tes moufles sont superbes!!!!! Un grand Bravo!<br /> Génial ce compte-rangs! je ne savais même pas que cela existait!!!!!
L
Trés belles mouffles ta fille doit être ravie. Et le compte rangs electronique je ne connaissais pas.<br /> Bises
M
En voilà une belle invention! Je vais aller tout de suite voir pour en acheter un! Elles sont superbes ces moufles et tout à fait adaptées aux rudes hivers norvégiens:-)!
F
Elles sont bien jolies tes mouffles et la couleur aussi ma Ninne! Bisous tout doux!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité