Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Petite collection de moufles

 Ça gèle, c'est un vrai temps de moufle, donc je pense de nouveau du grand collecteur, mon cher fils, qui chaque Noël en trouve une paire au-dessous le sapin ;)

Det er plutselig vottevær, og det får meg uvergerlig til å tenke på 
min store sønn, vottesamleren, som har fått ett nytt par hver jul så lenge jeg kan huske ;) 

mosaikkny

mosaikk 2

Je ne me souviens pas pour combien d'ans je lui ai fait des moufles; voilà celles que j'e lui a tricoté pendant les derniers 8 ans. 

Her er de siste åtte parene, og med garn og oppskrift i hus er jeg klar igjen! Mer sier jeg ikke! :) God helg!

vottegarn2011

Pour celles de 2011, je suis prête à partir! Oui oui, j'en ai des autres encours qui ne sont encore pas terminés, mais ça avance, ça avance ;)  Bon week-end à vous toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes toutes ces paires de moufles, je rentre de Norvège ou l'on a passé 11 jours merveilleux, j'ai acheté le modèle et la laine pour faire des moufles le modèle est en Norvégien, j'espère que je vais m'en sortir, peut être avec Google translate car impossible de trouver un modèle en français ...
L
crois-tu qu'il ait assez de moufles ?
T
Elles sont magnifiques tes moufles, je suis admirative devant tes tricots en jacquard !!!<br /> Bravo
R
Han VET at han er superheldig, han sønnen din, vettu! Og kjempestolt av vottene sine!
M
Oui il a de la chance ton fils d'avoir une maman qui lui a tricoté une collection de moufles. Mon mari a trouvé qu'elles étaient superbes et pas ordinaires, félicitations ! pas besoin de gants aujourd'hui à Paris il fait beau.<br /> Bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité