Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

Daisy ~Tusindfryd

Tusindfryd 2

Enfin!!! :) Oui oui, je sais que vous attendez! hjerte Démarrée en mai, il est fini, mon grand projet fleuri!

Endelig!!! :) Påbegynt i mai,  yuhuuu, nå er det store blomstersjalet mitt ferdig! :)

Blomster
 

 Daisy de Ruth Sørensen, tricoté en rond avec des aiguilles circulaires n 3, et de la laine Finull de Rauma; un fil norvégien d'une palette de cent couleurs différents, et dont j'ai eu au moins 40 nuances au grenier. J'ai choisi 8 nuances rouges pour les fleurs et 7 différents couleurs pour le fond. En tricotant les couleurs bleus, j'ai été ambivalente comme tout, j'ai même voulu tout jeter dans la poubelle, mais une fois terminé, je suis super contente!

Tusindfryd designet av Ruth Sørensen, strikket rundt og rundt med pinner nr 3 og masse Finullrester jeg hadde på loftet. Jeg har brukt 8 nyanser av rødt til blomstene og 7 forskjellige bunnfarger. Underveis angret jeg skikkelig på de sjøgrønne fargene, til den grad at jeg ville hive hele greia rett i søppelkassen, men nå som det hele er ferdig med blå kanter, er jeg kjempfornøyd. 

Tusindfryd 3

 Comme c'est lent, et comme assez est assez pffff.... j'y ai arrête. Le châle mesure 170 x 86 cm, ou si tu veux 1 1 1/2 mètre carré ;)
Jeg kunne sikkert ha fortsatt litt til, men pfff... jeg syns nok var nok, og stort nok er det i hvert fall! Sjalet måler fra snipp til snipp 170 x 86 cm, eller sånn cirka akkurat 1 1/2 kvadratmeter ;)

Mosaikk steak

Après les fleurs et la bande en haut; le steak....puis le tricot des bandes bleues.

Etter første mønster borden, gjenstod fremdeles mye tidsslukende arbeid; oppklipping og strikking og søm av enda  noen lange doble kanter....

Tusindfryd4

un petit tour doux au lave-linge et un petit blocage plus tard... ...

en liten snill tur i vaskelmaskinen og litt forsiktig blokking... og så... 

 Tusindfryd

 TADAAAAA! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet très beau! comment se procurer la laine RAUMA,en France? amicalement. Mireille.
M
Bravo Ninne ! il est magnifique
C
wowww superbe ce chale bravo ninne j'adore
P
Quel magnifique travail !!! <br /> Je pense que tu as du y passer des heures dessus !!!<br /> Bonne journée , bises ...
M
Splendide ouvrage ! Bravo ! Tu dois être fière de toi...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité