Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
10 février 2014

Hitch Hiker

Første morgen

Hei hei :) Nå er jeg endelig så smått tilbake etter en lang og ufrivillig strikkepause, ;) Jeg kunne jo ikke reise arbeidsløs til Fjordstrikk, så tadaaa, her er altså Moldeskjerfet mitt, strikket i Kauni EF på pinne nr 3,5. Det aller koseligste med dette sjalet er det varme vennskapet, og all latteren og gleden som ligger i hver eneste maske. Pluss masse herlige minner om en fantastisk flott uke i vårværet med gode venninner mellom fjord og piggete fjell! 

 

 

Bonjour bonjour! Je suis de retour! :)
Après un absence involontaire de 6 mois, tadaaa, je suis contente d'avoir pu retrouver doucement mes aiguilles. Évidement je ne pouvais pas partir en vacances au chômage, alors je vous présente mon premier tricot depuis Août, mon petit Hitch Hiker, tricoté en Kauni EF aux aiguilles n 3,5 pendant la rencontre de tricot en Molde.
Son plus grand plaisir, c'est l'amitié chaleureuse, les rires et les joies qui se cachent dans chaque maille, ainsi les bons souvenirs de cette semaine fabuleux - et presque printanière - entre mes chères amies, et entre fjords et montagnes pointues par la côte ouest norvégienne.

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas moyen d ' avoir ce modèle a faire aux aiguilles !!! donner moi la marche a suivre pour l ' obtenir ??? merci a plus .
T
J'aime beaucoup ce modèle ! c'est très joli. Bon week-end !
M
c'est tellement joli ! ce châle est une merveille ! je te souhaite une belle nuit, bisou,<br /> <br /> Marry Poppins
C
très contente de te retrouver avec ce joli châle .
P
super contente de te retrouver sur le net, j'aime beaucoup le choix de couleur
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité