Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 février 2014

Leggings

Hei på seg! Et lite forsøk på å blogge fra min lille androide venn i hånden. Funker det? Vi får se ;)
Mens en meter snø har smeltet og februarkulden er avlyst for i år, har jeg strikket et par helt enkle leggingser.
Oppskriften fant jeg i et Rowanmagasin, og garnet er Sandnes Alpakka Ull, og pinnevalg nr 4.

Hm...nå har appen stoppet hver gang jeg forsøkte å legge inn bildet. Prøver igjen. Går det ikke kan jeg gjøre det etterpå fra pcen. Men i så fall er hele vitsen med appen bort ...

Så bra, det virket på fjerde forsøk :)
Ha en fin februaruke, alle! :)

Coucou! Voici un tout petit essay de poster depuis mon téléphone Android. Cela marche? Ça joue? On verra ; )

Même si un mètre de neige est fondue au cours de deux semaines, même si le froide rude qui est normale en fevrier est annulé, au moins provisoire, j'ai tricoté des chauffe-jambes tout simples.
La laine choisie est Sandnes Alpakka Ull, très souple, très agréable. J'ai utilisé des aiguilles no 4 et un modèle modifié de Rowan. Voilà! Bon dimache, mes amis! :)

                                               PICT0002 (20)

                                                                Vi ser langt etter februar, Søs og jeg ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis ton pays lointain. Trés bonne idée les jambières
G
c'est trop tentant, je te mets le lien vers les jambières que je viens de terminer<br /> <br /> mais en côtes 2x2 avec de la grosse laine et aiguilles numéro 10 elles se détendent alors je les mets surtout à la maison.<br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2014/02/18/29247356.html <br /> <br /> <br /> <br /> Connais-tu le livre "La fille de hiver" de Eowyn Ivey"...un régal !
R
oooohh ton blog a 7 ans!!!! c genial..bon annniiiiversaiiire a luiiii...;)
H
Waouh! Elles sont super ces jambières. Bien à point pour cet hiver enneigé.<br /> <br /> Buzzz<br /> <br /> Esther
C
Mais oui çà marche ! Et pour des jambières c'est bien utile que çà marche n'est ce pas ? :)<br /> <br /> Bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité